dj-fat a écrit :3979.3 sur le cac d'ici peu
Touché !!

dj-fat a écrit :3979.3 sur le cac d'ici peu
http://www.youtube.com/watch?v=64Ao9oSnAC0falex a écrit :maintenant je comprends mieux ton expression tourner (roll-over + option ...)
Je suis d'accord avec vous, cela vaut-il la peine de chercher à comprendre...je ne pense pas.G'sT a écrit :Je partage ton ressenti ; il y a quelques jours je disais que tout cela me laissait interrogateur..... et en tout cas je partage aussi ton avis sur un autre terme que tu evoque : bulle ! Je ressens tres fortement cette sensation de bulle.....Rogue K. a écrit :Tous les PIB sont dans le rouge. Mais la bourse nous fait un plus haut de 2 ans...
Personnellement, ça me laisse carrément songeur.
Rogue K. a écrit :De la corruption en Russie ? Incroyable !
Y'a du potentiel... dans les deux sens.Alex974 a écrit :pour parler action :
je suis toujours bull sur Bull , mais ça gravite depuis 2 jours au même niveau, je sais pas quoi faire![]()
je préfèrerais le potentiel haussierRogue K. a écrit :Y'a du potentiel... dans les deux sens.Alex974 a écrit :pour parler action :
je suis toujours bull sur Bull , mais ça gravite depuis 2 jours au même niveau, je sais pas quoi faire![]()
Pour l'instant, je n'ai pas de signal. Mais y'a de quoi laisser au fond des poches pour aller chercher les 3,50, quitte à retourner à 2,20 entre-temps.
j'ai du rouge moi aussi (gemalto).LVO a écrit :il fallait prendre du peugeot![]()
je suis dans la même situation, j'ai pris des positions sur mon pea et pour instant c'est plutôt rouge, je sais il y a un risque de consolidation du CAC mais bon il faut des moutons
CAC toujours léthargique comparé au DAX & co.falex a écrit :Et voilà 31 pts comme annoncé à 10h00.
Alors maintenant va-ton allé 50pts plus bas ?
Par contre ce que je ne comprends pas c'est l'attentisme du CAC ...
Ok le DAX est montée moins haut mais quand même ...