Mais pas partant pour puter sur 16550...
sauf qu en % ca fait pas "enorme " :Benoist Rousseau a écrit :5 jours de hausse non stop sur le Dow Jones ? ça commence à faire beauocup
ca va etre grosso modo le PP de demain ( cloture 16550 = pp 16541 en seance ouverte )Benoist Rousseau a écrit :5 jours de hausse non stop sur le Dow Jones ? ça commence à faire beaucoup
Le MIB à Milan: 6 eme jour de hausse consécutifs, +5.8% quasimentBenoist Rousseau a écrit :5 jours de hausse non stop sur le Dow Jones ? ça commence à faire beaucoup
celles ci sont deja alleées aux fraises tu sais...Jao a écrit :Le MIB à Milan: 6 eme jour de hausse consécutifs, +5.8% quasimentBenoist Rousseau a écrit :5 jours de hausse non stop sur le Dow Jones ? ça commence à faire beaucoup
L'IBEX à Madrid pareil +5.6% environ
PSI Lisboa 6eme aussi, presque 5%
CAC (3% à peine) ATG (Athens) AEX DAX BEL ATX...ne font pas mieux qu'eux. Ils n'ont pas 6 jours de hausse au dela de 5% au cours de la même période.
Sinon Draghi ne fait rien de spécial, j'ai peur pour les banques italiennes, espagnoles et portugaises. Ils vont se prendre des champignons
mes parents en avaient ....au deces de mon pere je les ai soldées a 0,80 euroBenoist Rousseau a écrit :Elle a bien dégusté.
Hum, c'est bon ça le bobun !Benoist Rousseau a écrit :Ce soir je ne fais rien... je laisse monter (ou descendre mais c'est pas bien parti)... Je mange mon Break out bun et hop au lit à 22h00
demain je vais accélérer un peu le trading... je dois être en forme