une large majorité de trade ont été fermé (gagnant ou perdant) entre 13h00 et 16h45.
Après 16h45 ils sont tous perdants dans le sens où l'objectif et/ou le SL n'ont pas été touché : fermeture en PV ou en MV ça dépend des jours.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à s'y perdre.ladefense92800 a écrit :falex peut tu nous recapituler ta strategie pour les neuneux comme moi qui y comprennent rien................ tu peux faire un copier coller de tes anciens messages ..................... merci
Je suis encore plus bete que je le croyait par ce que j ai toujours pas comprit.............falex a écrit :Mais regardé moi ça :
Sur DAX chez IG UT15 : on baisse et hop on s’arrête pil poil sur le point haut de la barre d'ouverture du cash qui correspond aussi à la fermture du cash (pas le fixing) d'hier, comme par hasard !
Le DAX n'ira pas en territoire négatif pour l'instant ! le message est clair.
Donc on est parti pour un peu de hausse je pense sur l'heure de midi avant un éventuel retournement ?
Dans les idées de stratégie, j'avais ça aussi dans les tiroirs : trader la Close de la veille sur cassure et/ou rebond, s'applique sur presque tous les indices, c'est du mêmes ordre d'idées que les rebond/cassures des points/pivots ou compte rond
C'est vraiment le genre de comportement qui me fait rire et qui montre bien que seul les points haut/bas, droite de canal/support et autre sont réellement tradé ...
C est une strategie que j utilise deja. Selon mon experience, elle fonctionne plutot bienfalex a écrit :
Dans les idées de stratégie, j'avais ça aussi dans les tiroirs : trader la Close de la veille sur cassure et/ou rebond, s'applique sur presque tous les indices,
...