chez IG, c'est la moyenne du bid and ask me semble t'il à confirmer, mais effectivement chez fxcm tu as le choix entre les deux, ma préference va au bid... "cours à l'achat"jlbfx a écrit :C' est peut être une bête question mais je ne sais plus: vos graphiques sont en BID ou ASK
Zut, elle s'est retiréea écrit :Bon je me blackliste pour le reste de la journée
ke2f a écrit :chez IG, c'est la moyenne du bid and ask me semble t'il à confirmer, mais effectivement chez fxcm tu as le choix entre les deux, ma préference va au bid... "cours à l'achat"jlbfx a écrit :C' est peut être une bête question mais je ne sais plus: vos graphiques sont en BID ou ASK
J'ai testé pas mal de couleurs avant de choisir celles-là. Mais je reste convaincu que l'apparence des graphiques joue un rôle dans notre trading. Des graphiques qui vont agresser les yeux seront peut-être plus difficiles à trader que d'autres plus reposants comme tu dis.Rogue a écrit :Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite une excellente journée et de bons trades. Keep calm and have the faith !
PS : Samuel, j'aime beaucoup les couleurs de tes graphes, je trouve que ça les rend calmes... je suis aussi sur fond noir mais avec des bougies rouges et vertes et je trouve que ton bleu/rouge est très reposant psychologiquement.
Ça par contre, je ne savais pas... Je vais un peu essayer différentes dispositions pour voirBenoist Rousseau a écrit :Ca a été un régal de scalper aujourd'hui même en déplacement.
Miju je te ferai une video rien que pour toi ce soir pour répondre à ta question.
Samuel > et la disposition de tes graphiques à une incidence sur ta vision du marché. Cela influence beaucoup
je gère un hedge fund et on est passé à l'achatbenpen a écrit :tient tient, Benoist revient et ça booste ....
Je n'en demande pas tant mon cher Benoist!!!!Benoist Rousseau a écrit :Ca a été un régal de scalper aujourd'hui même en déplacement.
Miju je te ferai une video rien que pour toi ce soir pour répondre à ta question.
Samuel > et la disposition de tes graphiques à une incidence sur ta vision du marché. Cela influence beaucoup