http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2752&u=11654795
Allez,debout là-dedans. Après la rigolade, s'agirait de se remettre en selle et de réussir sa journée. Petit déjeuner et hop! c'est parti.
Bonjour a tous,
le soleil est enfin la, la journée devrait être bonne.
sinon pour ceux que ca intéresse, j'ai enfin réglé mon problème de son sur ordi avec JAVA sur UBUNTU.
j'ai mis l'explication dans le sujet. probleme-de-son-t2273.html
Bon trade
le soleil est enfin la, la journée devrait être bonne.
sinon pour ceux que ca intéresse, j'ai enfin réglé mon problème de son sur ordi avec JAVA sur UBUNTU.
j'ai mis l'explication dans le sujet. probleme-de-son-t2273.html
Bon trade
Bonjour à tous,
C'est cool que ça fonctionne enfin LVO
Achat sur usd/jpy à 101, pyramide 60 pips, contre-pyramide à 100.50.
Sur le Bund je suivrai l'évolution vers 144.90 et sur l'eur/usd sur 1.2960.
C'est cool que ça fonctionne enfin LVO

Achat sur usd/jpy à 101, pyramide 60 pips, contre-pyramide à 100.50.
Sur le Bund je suivrai l'évolution vers 144.90 et sur l'eur/usd sur 1.2960.
Bonjour tout le monde.
Le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura aujourd'hui !
Tu ne fais baver Amarantine avec ta photo !
Bonne journée à tous.
Le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura aujourd'hui !
Tu ne fais baver Amarantine avec ta photo !
Bonne journée à tous.
Hello,
On devrait avoir une faible volatilité et de faibles volumes aujourd'hui avec la fermeture de Londres et New-York, et en l'absence de statistique.
Sur le marché français, Club Med devrait ouvrir en hausse de +20% en raison d'une OPA amicale.
On devrait avoir une faible volatilité et de faibles volumes aujourd'hui avec la fermeture de Londres et New-York, et en l'absence de statistique.
Sur le marché français, Club Med devrait ouvrir en hausse de +20% en raison d'une OPA amicale.
bonjour à tous
quels sont les pronostics pour l'évolution de club med pour aujourd'hui?Jérôme Vinerier a écrit :Hello,
bonjour et bonne journée sur la file.
merci pour le petit dej, Amarantine
merci pour le petit dej, Amarantine
Salut tout le monde ! Le week-end a été bon ?
Je rejoins Jérôme, faut pas s'attendre à une grosse volatilité... y'a peut être des coups à faire.
Je rejoins Jérôme, faut pas s'attendre à une grosse volatilité... y'a peut être des coups à faire.

Bonjour à toutes et à tous,
une nouvelle semaine commence et j'ai même du soleil, miracle.
Si c'est trop mou ce jour, je vais profiter du soleil
Bon trades.
une nouvelle semaine commence et j'ai même du soleil, miracle.
Si c'est trop mou ce jour, je vais profiter du soleil

Bon trades.
Hello,
Excellent ton petit dej' ça me donne envie de remettre ça ce matin
Dans ce cas là tu re-trade quand ? après quelle période de pénitence ?
Sinon mon petit trade GBP/USD est sorite comme prévue avec ses 12 pips de PV dans la nuit (vers 3h'). J'aime de plus en plus lancer un trade et m'en aller ! finallement, derrière l'orid on ne sert strictement à rien si ce n'est de fiare des bétises, sauter sur sa chaise car ça ne vas pas assez vite etc ...
Sauf si vous êtes scalpeur, à mon humble avis, apprenez à fermer vos fenêtres après avoir lancer un ordre (avec un TP et un STOP evidement ...) ça fait du bien !
Excellent ton petit dej' ça me donne envie de remettre ça ce matin

Dans ce cas là tu re-trade quand ? après quelle période de pénitence ?
Sinon mon petit trade GBP/USD est sorite comme prévue avec ses 12 pips de PV dans la nuit (vers 3h'). J'aime de plus en plus lancer un trade et m'en aller ! finallement, derrière l'orid on ne sert strictement à rien si ce n'est de fiare des bétises, sauter sur sa chaise car ça ne vas pas assez vite etc ...
Sauf si vous êtes scalpeur, à mon humble avis, apprenez à fermer vos fenêtres après avoir lancer un ordre (avec un TP et un STOP evidement ...) ça fait du bien !
pourquoi y a t'il une difference de cotation entre le cac sur boursorama par exemple et le cfd à risque limité France 40 de chez ig, mais une belle difference la je suis à 3981 pts.
Hello à tous et prudence en ce Memorial Day !!!
Journée totalement off pour moi.
Cependant, petite question : depuis quelques jours le visuel de l'interface de lancement PRT a changé (mise à jour de ce dernier certainement), or depuis, à chaque lancement de la plateforme les modifications que j'ai pu effectuer la veille sur mes indicateurs persos sont effacées, est ce que quelqu'un à rencontré ce problème également ??? (avant d'aller râler chez PRT je sonde un peu
)
Bons trades à tous(toutes) !!
Journée totalement off pour moi.
Cependant, petite question : depuis quelques jours le visuel de l'interface de lancement PRT a changé (mise à jour de ce dernier certainement), or depuis, à chaque lancement de la plateforme les modifications que j'ai pu effectuer la veille sur mes indicateurs persos sont effacées, est ce que quelqu'un à rencontré ce problème également ??? (avant d'aller râler chez PRT je sonde un peu

Bons trades à tous(toutes) !!
Spoiler:
Yes j'ai remarqué que le bandeau de lancement est maintenant aux couleurs de prt (c'est pus connu que IT-Finance ..?).
ça ne change strictement rien car c'est la version du 25/03/13 dernier qui est toujours mis à disposition ...
Pour l'effacement des données ça arrive souvent le WE, où ils doivent en profiter pour faire des MàJ je pense.
J'ai même vu des WE où ton historique est réduit de 90% ... Pour revenir à la normal dimanche soir ou lundi matin.
ça ne change strictement rien car c'est la version du 25/03/13 dernier qui est toujours mis à disposition ...
Pour l'effacement des données ça arrive souvent le WE, où ils doivent en profiter pour faire des MàJ je pense.
J'ai même vu des WE où ton historique est réduit de 90% ... Pour revenir à la normal dimanche soir ou lundi matin.
Bonjour a tous,
Un lundi ensoleillé, il faut en profiter...
Reveil tardif, allons voir ce que le marché nous offre...
PS: Il ne doit surement plus y avoir de pain au chocolat ni croissant, j'ai vu qu'Alex est passé par la, Merci Amarantine
Un lundi ensoleillé, il faut en profiter...
Reveil tardif, allons voir ce que le marché nous offre...
PS: Il ne doit surement plus y avoir de pain au chocolat ni croissant, j'ai vu qu'Alex est passé par la, Merci Amarantine
certains sont cotés sur indice futur et d'autres sur cac 40 environ 14 pts de diffrence,c'est le decalage avec les divendes d'avril (en avril il y avait environ 60/70 pts de decalage)sebamg a écrit :pourquoi y a t'il une difference de cotation entre le cac sur boursorama par exemple et le cfd à risque limité France 40 de chez IG, mais une belle difference la je suis à 3981 pts.
Bonjour tout le monde !
ok merci trader59trader59 a écrit :certains sont cotés sur indice futur et d'autres sur cac 40 environ 14 pts de diffrence,c'est le decalage avec les divendes d'avril (en avril il y avait environ 60/70 pts de decalage)sebamg a écrit :pourquoi y a t'il une difference de cotation entre le cac sur boursorama par exemple et le cfd à risque limité France 40 de chez IG, mais une belle difference la je suis à 3981 pts.