indice anglais début de range supposé, vente limite à 6349.
==> 1er Trade de la journée pris vers 10h15 Achat Dax 7710 SL10;TP15 >>> SL touché à peine 10 minutes aprés, ça c'est fait. Evidemment, remontée quelques minutes plus tard, normal 

Comme quoi la censure peut avoir des effets pervers tout comme des propos sortis de leur contexte.DéBé a écrit :Les3BB :musique:RogCas a écrit :... comme un ballot hier.....
Ahh la puissance des mots...

C'est pas gentil-gentil ça...G'sT a écrit :Comme quoi la censure peut avoir des effets pervers tout comme des propos sortis de leur contexte.DéBé a écrit :Les3BB :musique:RogCas a écrit :... comme un ballot hier.....
Ahh la puissance des mots...

Bonjour a toi,Greg31600 a écrit :==> 1er Trade de la journée pris vers 10h15 Achat Dax 7710 SL10;TP15 >>> SL touché à peine 10 minutes aprés, ça c'est fait. Evidemment, remontée quelques minutes plus tard, normal
C est toujours complique de commencer une journee de trades sur une Mv
Actu je ne trad pas, car en pause, mais si je tradai auj je shorterai plus tard....... bien plus tard ......pour recuperer mes 10 pts...mais bon c no trades.....
Pourquoi plus tard ? Tu penses que la journée aura un peu la même physionomie qu'hier avec une forte hausse suivie d'une grosse baisse ?G'sT a écrit :Actu je ne trad pas, car en pause, mais si je tradai auj je shorterai plus tard....... bien plus tard ......pour recuperer mes 10 pts...mais bon c no trades.....
SL touché :/
Je ne sai pa je ne suis pas dedans, tout comme hier : no bourse.hkpibr a écrit :Pourquoi plus tard ? Tu penses que la journée aura un peu la même physionomie qu'hier avec une forte hausse suivie d'une grosse baisse ?G'sT a écrit :Actu je ne trad pas, car en pause, mais si je tradai auj je shorterai plus tard....... bien plus tard ......pour recuperer mes 10 pts...mais bon c no trades.....
Mais ne pas oublier les publications cet : PIB US, chomage.....G'sT a écrit :Je ne sai pa je ne suis pas dedans, tout comme hier : no bourse.hkpibr a écrit :Pourquoi plus tard ? Tu penses que la journée aura un peu la même physionomie qu'hier avec une forte hausse suivie d'une grosse baisse ?G'sT a écrit :Actu je ne trad pas, car en pause, mais si je tradai auj je shorterai plus tard....... bien plus tard ......pour recuperer mes 10 pts...mais bon c no trades.....