l'achat à 9600 c'était effectivement le "trade of the day" (50 pts en 4 minutesBenoist Rousseau a écrit :quand je regarde la journée, mon achat à 9600.1 sur la chute était parfait et j'ai pris 6 ou 7 points alors qu'il y en avait 25... mais ça a chuté tellement vite que je me suis dis 9550 possible... j'aurai du pendre 1 mini lot qui à en prendre 1 à 9550 pour faire un pru flat à 9575. Bien dommage. Les 9600 on tenu aussi cet après midi, c'était le support du jour.
tu fait la livraison a domicile ???Benoist Rousseau a écrit :
Sarson Wali Machli (curry de saumon à la moutarde) avec du riz basmati et du Tori (caviar de courgettes doré au curcuma) J'en ai pour 4 repas
oui c'est claire qu'on aurait pu redescendre plus bas et très vite dans l'optique de retracer entièrement le mouvement de hausse du matin dopé par poutine, en tous ca la réjection était vraiment belle net et précise mais moi rien ne m'indiquait qu'on allait faire un rebond sur 9600 mise a part que c'est un seuil psychologique :/ bref j'aurais tenté le coup mais sans trop de levier.Benoist Rousseau a écrit :daxounet > oui mais si j'ai eu le réflexe pour prendre ça allait tellement vite que j'ai eu peur que l'on cassasse les 9600... mais sur du mini je ne risquais rien j'avais déjà 800€ au compteur. C'est là où je n'ai pas été efficace, je n'ai pas géré mon "avance"