Des p'tits pullbacks mais rien de bien violent
Oui, objectif 9395 là.
En UT1mina écrit :Je ne vois pas de pull back... il ne veut pas marquer l'arrêt ou presque ce dax.

9384 visés hier + haut de ta fourchette iCircuicuit
potentielle zone R de short
potentielle zone R de short
La médiane est à 9395 pour info sur ma fourchette violette.
Un petit scalp +2 sur les 390 un autre de prévu à 400 ... mais tendu
a écrit :c'est mignon aussiblAst a écrit : iCircuicuit

Vous emballez pas heina écrit :c'est mignon aussiblAst a écrit : iCircuicuit

Dites, quelqu'un sait, ou a backtesté la probabilité qu'à le DAX ou un autre indice en général de transpercer un support ou une résistance. Je dirais que psychologiquement une résistance ou un support est percé à la troisième touchette mais je ne suis pas sûr. Y a t-il une info la dessus? Merci 
Je parle de ça dans une journée normale du DAX où il ne pousse pas trop non plus. Parce qu'il y a des journées où c'est évident qu'il passe à travers tout

Je parle de ça dans une journée normale du DAX où il ne pousse pas trop non plus. Parce qu'il y a des journées où c'est évident qu'il passe à travers tout

Ben déjà faudrait savoir de quels types de S ou R tu vises !Ototota a écrit :Dites, quelqu'un sait, ou a backtesté la probabilité qu'à le DAX ou un autre indice en général de transpercer un support ou une résistance. Je dirais que psychologiquement une résistance ou un support est percé à la troisième touchette mais je ne suis pas sûr. Y a t-il une info la dessus? Merci