Bon allez je développe vous allez comprendre : je suis sorti me balader au parc hier et j'ai demandé à 3 personnes (par sécurité) que j'ai beaucoup aidé depuis plusieurs mois de m'aider (une seule demande eceptionnelle, je ne demande jamais rien pour ne pas être redevable à autrui). Je leur demandais un truc simple : de me prévenir par sms quand le rsi 14 ut 15 sur le dax 30 pétait les 30 25>31 car comme ig plantait je n'étais pas sur de recevoir une alerte sms. Bilan, pas reçu d'alerte par ig et aucun des 3 ne m'a prévenu. Résultat raté 50 75 100 125 points potentiel comme un idiot quand j'ai rallumé mon iphone le rsi était à 60 e je ne pouvais plus rien faire (même truc que ce matin) et un des 3 idiots me dit ce matin en MP super ton coup j'ai fait +60. "hé tu m'as envoyé un sms ?" "ah j'ai oublié" La soupe est pleine

Là je vais être moins dispo la semaine prochaine pas à cause d'eux mais du fait que je dois retrouver mes marques avec mes setups et ça va demander une bonne semaine minimum. Vous l'aurez compris je fais aussi du day trading quand je fais du full time