C'est marrant...

Arf, je te dis, j'aime pas les triple-trucs : triple top, triple bottom, triple sec...G'sT a écrit :Un triple top sur les prou 4310 serait pas mal pour shorter ?
Bonjour fl2978 sur l'eur dollar y a au moins 50 pips à prendre sur rebond vers 1.365/1.364fl9278 a écrit :Excellentissime la vidéo, y a du avoir quelques s*******ds qui se sont goinfrés, sinon je viens de lacher mon Long CAC avec petite PV, mais comme dit le Boss :1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras !!
La parole est libératrice, on a tendance à vouloir parler pour exterioriser les tensions qu'on a "à l'interieur".Jérôme Vinerier a écrit : que j'ai tendance à parler / me lamenter de mes pertes, comme si les gains allaient de soi, mais que mettre en lumière les mauvais résultats permet de me punir / me rabaisser. Je vais approfondir ma réflexion à ce sujet !
Merci de faire attention au langage.fl9278 a écrit :Excellentissime la vidéo, y a du avoir quelques s******ds [la modération est passée par là] ...
Merci CR7, j'ai du mal déjà avec le CAC alors le Forex....et puis au niveau de mon compte je suis encore un peu juste pour ouvrir tous azimuts, mais merci encore de l'info? ça c'est un vrai forum de partage !!!CR7 a écrit :Bonjour fl2978 sur l'eur dollar y a au moins 50 pips à prendre sur rebond vers 1.365/1.364fl9278 a écrit :Excellentissime la vidéo, y a du avoir quelques s*******ds qui se sont goinfrés, sinon je viens de lacher mon Long CAC avec petite PV, mais comme dit le Boss :1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras !!
Et oui, pourquoi ?? Probablement parce parfois je ne m'aime pas beaucoup..G'sT a écrit : Et la question qu'il te faudra te poser (et dont la réponse n'a pas de place sur ce forum puisqu'elle t'est personnelle) est la suivante :
"pourquoi avoir besoin de te faire aimer/accepter tel que tu es ?"
(cette question en appelle plein d'autres, mais je te laisse les chercher .....)
Je ne pensais pas que le mot utilisé pouvait choquer vu que c'est aussi le titre d'un film "Les 12 s.....rds".Rogue K. a écrit :Merci de faire attention au langage.fl9278 a écrit :Excellentissime la vidéo, y a du avoir quelques s******ds [la modération est passée par là] ...
C'est pas un problème que ce soit dans le dico, y'a un tas d'insultes dans le dico (et heureusement comme ça on peut savoir exactement de quoi on a été traitéfl9278 a écrit :Je ne pensais pas que le mot utilisé pouvait choquer vu que c'est aussi le titre d'un film "Les 12 s.....rds".Rogue K. a écrit :Merci de faire attention au langage.fl9278 a écrit :Excellentissime la vidéo, y a du avoir quelques s******ds [la modération est passée par là] ...
Entièrement d'accord avec la modération, mais il ne faut pas que cela devienne réducteur. Le mot que j'ai utilisé est dans tous les dicos et employé de façon assez courante.
Je sais Rogue et les autres modérateurs que votre role n'est pas facile et ingrat et je le respecte en tant que tel
lol 50 pips c'est comme dans "le juste prix", une pub de broker ou commentaires d'un analyste TV.CR7 a écrit :Bonjour fl2978 sur l'eur dollar y a au moins 50 pips à prendre sur rebond vers 1.365/1.364fl9278 a écrit :Excellentissime la vidéo, y a du avoir quelques s*******ds qui se sont goinfrés, sinon je viens de lacher mon Long CAC avec petite PV, mais comme dit le Boss :1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras !!