Je ferai les deux vidéos pour expliquer les trades d'hier et d'aujourd'hui ce soir.
++
Vivement que je trade à 2 lots en mars

les trades :
Humain y'a pas photo. Le stéréotype du Français il est ocmme ceci ou l'Anglais est comme celà ... mouais ... C'est qu'il y a "l'empreinte" de la socitèté où tu vie qui peut accentuer ou diminuer certains travers mais globalement on est tous fait dans le même moule, je pense.Julik a écrit :je ne sais pas si un état d'esprit francais ou juste humainfalex a écrit :Pour pleurnircher OU JALOUSER y'a tjrs du monde mais pour faire ça souvent plus personnes ... ainsi va la société humaine
Moi, je dirais : ne rien faire avant 13h45/14h30 (BCE) surtout...falex a écrit :Diantre EURUSD est , de mon point de vue, intradable, on est coicné dans un range de 20 points sans grand repère.
Peut-être faut-il faire la tactique du OCO : Deux ordre Un long et un short, placé assez loin pour "valider le mouvement". Le premier ordre rentré annulant l'autre.
Maintenant la question est à quelle niveau les placer ?
En première lecture je dirais :
Long @1,3540
Short @1,3513
Entièrement d'accord avec ça...falex a écrit : Humain y'a pas photo. Le stéréotype du Français il est ocmme ceci ou l'Anglais est comme celà ... mouais ... C'est qu'il y a "l'empreinte" de la socitèté où tu vie qui peut accentuer ou diminuer certains travers mais globalement on est tous fait dans le même moule, je pense.
Oui tu as raison ce critère est à prendre en compte et justement je veux profiter de l'effet d'annonce que peut avoir la FED/BCE sur le forex sinon ça ne sert à rien de trader.moustique a écrit : Moi, je dirais : ne rien faire avant 13h45/14h30 (BCE) surtout...
Certes, mais comme dans ta stratégie un ordre annule l'autre, avec les mèches qu'il va y avoir, tu risques d'être exécuté dans le mauvais sens, non ?falex a écrit : On est quand même dans le typique près annonce BCE, les cours se resserrent de plus en plus, avant d'exploser, donc je pense que c'est la config idéal pour jouer des sorties de range, non ?
moi je demande 9170-9185 ....- a écrit :Sorti a 9217,5 quand ca veut pas baisser, ca veut pas- a écrit : Là suis short (en ut10 mn) depuis 9220 pour gratter quelques points puisqu'en contre tendance