fermé 71.9 +2
Je n'ai même pas un graphique de lancé là, je dois les configurer aujourd'hui, je change tout graphiquement.
Allez je vais scalper en faisant mon 1h de vélo
je ne peux pas écrire avant 9h30 
Allez je vais scalper en faisant mon 1h de vélo
Bonjour ici, petit put raté sur le Dax après une hésitation sur 9988.
Tanpis je prendrais le prochain train
J'ai joué la réintégration de R1 pour la peine 9968 ==>9969
Tanpis je prendrais le prochain train
J'ai joué la réintégration de R1 pour la peine 9968 ==>9969
Bonjour tout le monde
Bienvenue en ce nouveau mois de juin, le soleil sort, la température monte, les pantalons et les jupes raccourcissent, attention à l'insolation jeudi.
Bienvenue en ce nouveau mois de juin, le soleil sort, la température monte, les pantalons et les jupes raccourcissent, attention à l'insolation jeudi.
put 9982 en mini lots vendu sur 9975, je suis méfiant
Marché sans grande énergie comme depuis 3 semaines.
Marché sans grande énergie comme depuis 3 semaines.
Hello all !
De retour parmi vous ! Je vais rattraper mon retard : je vous souhaite une excellente journée et de bons trades.
De retour parmi vous ! Je vais rattraper mon retard : je vous souhaite une excellente journée et de bons trades.
mais j'attends jeudi aussi... là le marché peut nous faire 10.100 et 9750 avec UP sur espoir jusqu'à jeudi voire vendredi et si espoir déçu, baisse.
Bref petits scalps rapides jusqu'à jeudi en sous levier... presque envie de partir en vacances 4 jours
Bref petits scalps rapides jusqu'à jeudi en sous levier... presque envie de partir en vacances 4 jours
Et si les 10 000 était un genre de point de non retour, en gros si on les dépassé et on ne les retoucherais plus jamais???
Ne plus jamais les retoucher, cela me parait impossible, j'avais lu la même chose pour le Dow Jones à 10.000 et on a revu les 8.000.
bonjourFresh a écrit :Et si les 10 000 était un genre de point de non retour, en gros si on les dépassé et on ne les retoucherais plus jamais???
techniquement les 10 000 ne correspondent à ...rien
ya une extension fibo a 10068
les 10 000 dax c est un peu comme les 4000 du cac ...
Salut tous,
Je viens vous faire un petit coucou, sur la file Cac on roupille, c'est flaaaaaat...
Je vais finir par faire du Dax moi...
Je viens vous faire un petit coucou, sur la file Cac on roupille, c'est flaaaaaat...
Je vais finir par faire du Dax moi...
2 gaps non comblés sur le dax :
9743 et 9812
9743 et 9812
Je suis d'accord j'ai meme un 10020 comme Rserge75017 a écrit :bonjourFresh a écrit :Et si les 10 000 était un genre de point de non retour, en gros si on les dépassé et on ne les retoucherais plus jamais???
techniquement les 10 000 ne correspondent à ...rien
ya une extension fibo a 10068
les 10 000 dax c est un peu comme les 4000 du cac ...
C'est juste symbolique, d'ou le terme collector
EDIT
On a quand meme 10000 comme R2 (O actuelle+H+B+C)/4
DAXX breakdown
Oui les 10.000 c'est pour le fun on s'en souviendra dans x années encore comme Alcalel à 2€
vivendi à 150 € ou le brent aussi en $
aucun scalp negatif, un bon run
un bon timing , gestion de ma position gagnante m'aurait augmenter mon profit factor
Mais aujourdhui je ne le sens pas trop
IPC Allemagne à 14h00
aucun scalp negatif, un bon run
un bon timing , gestion de ma position gagnante m'aurait augmenter mon profit factor
Mais aujourdhui je ne le sens pas trop
IPC Allemagne à 14h00
Une bonne strategie pour ceux qui pensent que le marche est tres haut mais qui n'ont pas d'idee sur le timing.
Vente de call seche sur une petite partie du portefeuille , le temps jouera pour nous et le potentiel de hausse limiter.
et/ou
Monter une position theta neutre avec plus de Delta ( de puissance a la baisse ) , vente de call + achat de put ( 2/3 call+1/3 put par exemple ).
Voila deux idees en vracs.
Vente de call seche sur une petite partie du portefeuille , le temps jouera pour nous et le potentiel de hausse limiter.
et/ou
Monter une position theta neutre avec plus de Delta ( de puissance a la baisse ) , vente de call + achat de put ( 2/3 call+1/3 put par exemple ).
Voila deux idees en vracs.
Allemagne-Indice pmi manufacturier à 52,3 en mai (52,9 en version flash, avril 54,1)
Allemagne au plus bas de 7 mois, l'Espagne au plus haut de 4 ans
pour le PMI
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
