C'est peut-être un signe pour éviter de te faire perdre des pointsLVO a écrit :...
j'attends pour me placer en short, le 30 min me fait de oeil avec un début de signal mais le 5 et le 1 ne confirme pas. Ca m'énerve.
falex a écrit :C'est peut-être un signe pour éviter de te faire perdre des pointsLVO a écrit :...
j'attends pour me placer en short, le 30 min me fait de oeil avec un début de signal mais le 5 et le 1 ne confirme pas. Ca m'énerve.
allez hop, au boulot !!!Rogue K. a écrit :Tiens ça me fait penser que je n'ai pas médité depuis 2 jours...
Bah j'voudrais bien m'ssieur mais j'ai un ordre en attente... et évidemment c'est le moment que choisit le marché pour se paralyser. :musique:teg54 a écrit :Bon bah sortie tout juste positive sur cette dernière position (+3,3) .. trading UT1 terminé pour aujourd'hui ... y'a des MP en attente !!!![]()
allez hop, au boulot !!!Rogue K. a écrit :Tiens ça me fait penser que je n'ai pas médité depuis 2 jours...
Si seulement je pouvais méditer plus d'une fois par semaine. Discipline :roll:Rogue K. a écrit :Tiens ça me fait penser que je n'ai pas médité depuis 2 jours...
always the same song ....Rogue K. a écrit :Bah j'voudrais bien m'ssieur mais j'ai un ordre en attente... et évidemment c'est le moment que choisit le marché pour se paralyser.
rentre... sors... entre......teg54 a écrit :inspiration ... expiration ... inspiration .............
Bien m'en a pris finalement : j'étais sur la mauvaise échéance...Rogue K. a écrit :Grrrrrrrrrrrrrr... loupé pour 1/2 point.teg54 a écrit :Je te suis en UT1 .. changement de couleur ..Rogue K. a écrit :Je tente un achat sur le repli, faudrait qu'il y ait un dénivelé haut/bas de 20 points ça serait bien.
j'ai pas dit de rentrerRogue K. a écrit :Bah j'voudrais bien m'ssieur mais j'ai un ordre en attente... et évidemment c'est le moment que choisit le marché pour se paralyser. :musique:teg54 a écrit :Bon bah sortie tout juste positive sur cette dernière position (+3,3) .. trading UT1 terminé pour aujourd'hui ... y'a des MP en attente !!!![]()
Tout ce que je te souhaite Falex !!!falex a écrit :En synthèse l'année 2014 devra être de type : Moins je traderais plus je gagnerais
C'est vrai que je regardais sur un plus cour terme mais on le voit bien en UT60Rogue K. a écrit :Graphiquement le 4080 est magnifique pour tenter des achats.
On le voit dans pas mal d'UT.Umpa Lumpa a écrit :C'est vrai que je regardais sur un plus cour terme mais on le voit bien en UT60Rogue K. a écrit :Graphiquement le 4080 est magnifique pour tenter des achats.