mouai le S&P vas tomber en négatif pas terrible tout ça, j’espère qu'on vas pas faire une Consolidation à plat pendant quelque jours, ça pourrait être pénible
falex a écrit :Nein
pas de put avant 17h31 !!!!

Superbe analyse de benoist sur le blog bourse/eco si vous voulez voir.
Oh mais c'est terrible, pour moi vraiment une journée pour rien! Et puis le marché change au fil du temps, on a beau être en bourse depuis longtemps, il faut toujours tout remettre en question pour survivre... ça m'useBenoist Rousseau a écrit :Bon ça n'a pas beaucoup bougé depuis mon départ

c'est l'intérêt de la bourse, il faut évoluer avec elle ou disparaitre... C'est pour cela que ceux qui suivent des "méthodes" disparaissent inévitablement...
Tu appelles ça un intérêt? Ca me tue! 
C'est certain qu'il faut des qualités pour tenir sur la durée, comme tu dis, en appliquant une méthode bêtement on ne peut pas y arriver, le marché change, et sans prévenir j'ai l'impression
Avec les années tu arrives à deviner des signes avant-coureurs de changement de rythme?

C'est certain qu'il faut des qualités pour tenir sur la durée, comme tu dis, en appliquant une méthode bêtement on ne peut pas y arriver, le marché change, et sans prévenir j'ai l'impression

Avec les années tu arrives à deviner des signes avant-coureurs de changement de rythme?
Merci Tulipe, de même que jérôme je posterais la mienne chaque WE.Tulipe a écrit :C'est Jérôme a mon avis l'auteur...
https://www.andlil.com/prudence-de-mise ... 84535.html
Oui c'est ce qui m'intéresse, c'est une des rares choses qui ne m'ennuient pas la bourse, il y a toujours à découvrir, progresser... jusqu'à ma mort.
Quand il y a un changement que je n'ai pas pas vu j'ai une grosse MV

Un truc m'a frappé ce matin c'est que julien nebenzhal a parlé de rupture de résistance du SP 500, je n'ai pas ça chez moi cela aurait voulu dire que le SP500 a cassé 1750 ce qui n'est pas le cas.
??????
??????
Clôture DAX ig à 8869 et j'ai eu exactement 8868,4 (les 0,6 de spread) ... Nickel !
---
Effectivement, je vous rejoint les méthodes ne sont pas graver dans le marbre. Ce qui est intéressant dans le suivi du trading c'est justement d'être capable de détecter les indices qui vont te faire évoluer vers la nouvelle configuration.
Si mes stratégies étaient gravées dans le marbre, je ne m'enquiquinerai pas à jouer les backtests tous les vendredi soir,a fin de repérer les changements.
---
Maintenant vous avez le droit de PUTer/Shorter/VADer
---
Effectivement, je vous rejoint les méthodes ne sont pas graver dans le marbre. Ce qui est intéressant dans le suivi du trading c'est justement d'être capable de détecter les indices qui vont te faire évoluer vers la nouvelle configuration.
Si mes stratégies étaient gravées dans le marbre, je ne m'enquiquinerai pas à jouer les backtests tous les vendredi soir,a fin de repérer les changements.
---
Maintenant vous avez le droit de PUTer/Shorter/VADer
17h31 Falex s'en sors pas trop mal finalement ...
Edit : confirmer ``
Edit : confirmer ``
C'est comme toi, sauf que moi je suis long à la détente... c'est au bout de 5 ou 6 trades perdants que je réagis en me disant "ah, ça a encore changé!"Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est ce qui m'intéresse, c'est une des rares choses qui ne m'ennuient pas la bourse, il y a toujours à découvrir, progresser... jusqu'à ma mort.

Ils veulent chercher désespérément le R1 journalier sur le Dax avant 17h35... échec
journée pas terrible.rien à gratter à part mon dos!!!
faut que j'aille me prendre une douche ca va me soulager
faut que j'aille me prendre une douche ca va me soulager
Bonne soirée.
Demain ce sera scalp de 16 points sur le DAX, il a intérêt à être au RDV !!!
Demain ce sera scalp de 16 points sur le DAX, il a intérêt à être au RDV !!!
pour moi la bourse est en perpétuellement changement parceque je prends que des MV
bon espérons que demain à 'l’ouverture US sa bouge plus qu'aujourd'hui, il vas y avoir dur lourd des 14h30... le lien au cas ou: ( lien supprimé par la modération car renvoyant vers un site faisant la promotion de broker interdit AMF.)

bon espérons que demain à 'l’ouverture US sa bouge plus qu'aujourd'hui, il vas y avoir dur lourd des 14h30... le lien au cas ou: ( lien supprimé par la modération car renvoyant vers un site faisant la promotion de broker interdit AMF.)