Ce qui est intéressant c'est que si l'on va chercher le TP alors il ne manquera plus de 15 points pour aller chercher l'entrée de mon long ...
Tu m'étonnes !!Tulipe a écrit :Bonjour a tous,
Il est bull ce marche , il est bull ...
c'est beau ce que tu dis làRogue K. a écrit : Maintenant tout mouvement d'une centaine de points dans la semaine me sera profitable ; dans un sens ou dans l'autre.
Dans ce cas , tu fais pas trop d'A/R.Rogue K. a écrit :Tu m'étonnes !!Tulipe a écrit :Bonjour a tous,
Il est bull ce marche , il est bull ...![]()
Je suis rentré en call synthétique, on verra bien. Maintenant tout mouvement d'une centaine de points dans la semaine me sera profitable ; dans un sens ou dans l'autre.
Je n'ai aucun avis sur le marché. Enfin si ...Alex974 a écrit :Falex tu penses que la hausse actuelle est un leurre ? ou vises tu juste un repli ?
j'aime bien ce que tu dis là !falex a écrit : Je ne fais aucune analyse car ça ne me sert à rien.
Ce que je voulais te dire c'est :Alex974 a écrit :hier j'ai prédit une belle reprise des cours suite au vote du budget américain.
Le vote a échoué mais aujourd'hui tout est dans le vert quand même.
Alors ce que j'en pense ? ben j'en sais rien en fait.j'aime bien ce que tu dis là !falex a écrit : Je ne fais aucune analyse car ça ne me sert à rien.![]()