J'aimerais que ça baisse d'un cran ou que ça monte d'un niveau pour placer des ordres sur des options pour pouvoir trader l'indice.
Hum, personnellement je ne m'engage sur rien... j'attends que ça se décante, il ne se passe rien.
J'aimerais que ça baisse d'un cran ou que ça monte d'un niveau pour placer des ordres sur des options pour pouvoir trader l'indice.
Bonjour et bons trades 

Alalala la sphère ORL, ma préféré : mon chèrs virus ne bouge pas il reste coincé entre le nez et la gorge mais il ne se décide toujours pas à partir malgré mes multiples tentative de monter en températures.Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes
Une journée sans trading pour moi du repos du repos.
Après l'angine, une mini grippe voilà la bronchite et un gros rhume.
Je reste au lit en attendant mon rendez vous chez le médecin. La bonne nouvelle c'est qu'il ne me reste qu'une otite à avoir et j'aurai fait le tour de la sphère orl
De retour sur les marchés mercredi jeudi.
Je te comprend Benoist ! courage on est qu'au milieu de automne

Bonjour a tous et a toutes
Ouf, récupération de mon bear trap de hier soir à 9092 + 2 points
Je trouve le Dax bien costaud quand même au dessus de 9090, on a l'impression qu'il veut rien lacher

Ouf, récupération de mon bear trap de hier soir à 9092 + 2 points

Je trouve le Dax bien costaud quand même au dessus de 9090, on a l'impression qu'il veut rien lacher

Comme dirait Tulipe (ou Rigeu, je ne sais plus):
On fait haut sur haut,
les abs sont aussi tôt racheté et non traversé ...
La séquence Bull n'est pas fini ...
Soit pour le 15 décembre, soit pour le 15 janvier ?
On fait haut sur haut,
les abs sont aussi tôt racheté et non traversé ...
La séquence Bull n'est pas fini ...
Soit pour le 15 décembre, soit pour le 15 janvier ?
En attendant, on se dirige sur S1.
Salut tous
Pas très inspiré non plus sur le CAC...

On a toucher S1
Cool maintenant on va pouvoir retourner au-dessus de 9110 ...
3 long en cours.
Prochain trade dans 11 minutes ...
3 long en cours.
Prochain trade dans 11 minutes ...
Compliquée car calme aussi, très calme...falex a écrit :Journée bien compliqué :
Sur le DAX c'est quand même plus agité qu'hier: on 1heure on vient de bouger autant que la journée d'hier au complet.
Aucune "grosse" Stat US à prévoir ce jour ... va falloir être patient, un peu de politique pour nous faire bouger tout ceci ?
Aucune "grosse" Stat US à prévoir ce jour ... va falloir être patient, un peu de politique pour nous faire bouger tout ceci ?
Un peu de volatilité à l'ouverture et après les news de 10h00, mais plutôt calme dans l'ensemble.Rogue K. a écrit :Compliquée car calme aussi, très calme...falex a écrit :Journée bien compliqué :
CAC => Sortie par la hausse d'une figure de continuation (drapeau). J'entre long à 4279, sans grand enthousiasme. SL 4270.
Grrrr j'ai raté les 9025 de rien, j'étais au téléphone... ça baisse en montant...
Allez une belle baisse violente en novembre pour remonter encore plus vite en décembre, ce serait sympa
Allez une belle baisse violente en novembre pour remonter encore plus vite en décembre, ce serait sympa

En paper trading (trop enthousiaste suite aux gains de ce matin, d'où le paper):
short DAX 9093 -> 9089
Trade directionnel, car peu de volatilité
short DAX 9093 -> 9089
Trade directionnel, car peu de volatilité
tu ne devais pas te reposer? lolBenoist Rousseau a écrit :Grrrr j'ai raté les 9025 de rien, j'étais au téléphone... ça baisse en montant...
J'étais en train de regarder pour me diversifier (c'est ma recherche du moment) et l'EuroStoxx est intéressant : ça vivote autour de 3050, avec un excès par le haut à 3100 et par le bas à 3000. Si ça c'est pas des niveaux psychologiques comme tu les aimes...Benoist Rousseau a écrit :Allez une belle baisse violente en novembre pour remonter encore plus vite en décembre, ce serait sympa
premier trade de la smeaine
et gagnant
2.6 points en mini cac
encore 50 comme ça et je retrouve ma mise !