Bons trades

Ne cherches pas trop, il n'y en a pasRogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Merci clodreb ! Bon je dois avouer que je n'ai pas compris le jeu de mots avec les enfants de l'ami Dal mais je suis sûr qu'une âme charitable va avoir pitié de moi et va tout m'expliquer.
Heikin Ashi...Rogue K. a écrit :Salut moumoune, mon calendrier me dit que c'est pour demain.
T'es trop fort !clodreb a écrit :Ne cherches pas trop, il n'y en a pasRogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Merci clodreb ! Bon je dois avouer que je n'ai pas compris le jeu de mots avec les enfants de l'ami Dal mais je suis sûr qu'une âme charitable va avoir pitié de moi et va tout m'expliquer.![]()
C'est ça qui est bien quand on fait des jeux de mots : après, tu n'as plus besoin d'en faire mais les gens cherchent quand même![]()
J'avais implant pour faire des jeux de mots avec Adam et Carrie mais ils sont partis faire un bridge et ça s'est gâté....désolé , j'ai oublié d'arracher les enfants du texte de base.