Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire...

[/quote]
je plaisante pas avec le argent désolé[/quote]
Moi c'est avec la santé que je ne plaisante pas . le argent, ça n'est que du papier. voire, du vent.
Sinon, je ne les trouve pas si trisomiques que ça les européens , ça n'est pas parce qu'ils ne répondent pas à ta logique qu'ils le sont !
Il suffit juste de ne pas chercher à comprendre, mais d'écouter parfois, tout simplement
- Falex, pas de souci
ig pour moi, bien que n'ouvrant pas mes graphiques depuis quelques jours, depuis que j'ai soldé mon
short/ longx2 eurusd.
Cela dit, j'utilise la plate forme simple non
prt.
Re cela dit, je vois assez souvent quand même un message en rouge, en haut des graphiques disant que une erreur se produit et que les données en temps réel sont peut-être faussées.
- Andy: toujours le
short sur eurusd?
moi j'ai tout largué flat là.. quitte à me replacer à la vente si j'ai le temps.[/quote]
va dire ca a mes parents qui ont faim quand ils etaient jeunes parce qu il manquait des sous a la maison ...
puisque c est du vent, pourquoi travailles tu ? ou veux tu mon rib pour m envoyer tes sous puisque ca ne sert a rien ?
quand à ma logique , elle vaut ce qu elle vaut mais elle repond au 1/4 de tour sur l indice US , et puisque l europe est si logique il est " normal " qu elle varie au gré de l indice us ? ( l europe a baissé pkoi courant d après-midi ? et remonte en after pourquoi? donc oui ..tryso car elle amplifie le mouvement de son maitre mais dans des mesures differentes selon le sens ...