Les 4200 c'est fait, les 4250 ça va venir il faudrait juste un p'tit up à 4340...
Placé mes futures à l'achat sur 4315 et maintenant ? On attend...
Pourquoi tu dis ça ? Il est prévu au-dessus de ce niveau de 64 ?jyong a écrit :J'ai essayé de regarder l'historique des ZEW Allemand
Il a rarement était au dessus de 64. La dernière fois c'était février 2006 à 69,8 ouis 63,8 et plus jamais au dessus.
les records sont faits pour etre pulverisés en ce moment ....le dax aussi etait jamais allé au dessus des 8000 .... il approche les 10 000 ! comment on dit bisounours en allemand ???jyong a écrit :J'ai essayé de regarder l'historique des ZEW Allemand
Il a rarement était au dessus de 64. La dernière fois c'était février 2006 à 69,8 ouis 63,8 et plus jamais au dessus.
consensus a 64 ouiRogue K. a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Il est prévu au-dessus de ce niveau de 64 ?jyong a écrit :J'ai essayé de regarder l'historique des ZEW Allemand
serge75017 a écrit :consensus a 64 ouiRogue K. a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Il est prévu au-dessus de ce niveau de 64 ?jyong a écrit :J'ai essayé de regarder l'historique des ZEW Allemand
20 % depuis septembreRogue K. a écrit :Merci serge.
Pour ce qui est des records du DAX, c'est mécanique : les dividendes sont comptabilisés dans son calcul donc mécaniquement, plus on avance dans le temps, plus il grimpe.
Tu sais, en regardant un graphe DAX sur 10 ans :serge75017 a écrit :20 % depuis septembreRogue K. a écrit :Merci serge.
Pour ce qui est des records du DAX, c'est mécanique : les dividendes sont comptabilisés dans son calcul donc mécaniquement, plus on avance dans le temps, plus il grimpe.
+ 54% depuis avril 2012 .....
les dividendes ont toujours existé sur le dax , c est pas pour autant qu on avait ulvérisé ( le mot est bien choisi ) le record ...
en effet ....mais ca c etait avant " la crise"Rogue K. a écrit :Tu sais, en regardant un graphe DAX sur 10 ans :serge75017 a écrit :20 % depuis septembreRogue K. a écrit :Merci serge.
+ 54% depuis avril 2012 .....
les dividendes ont toujours existé sur le dax , c est pas pour autant qu on avait ulvérisé ( le mot est bien choisi ) le record ...
- on est passé de 4000 à 8000 en 3 ans entre 2004 et 2007
- on est passé de 4000 à 8000 en 5 ans entre 2008 et 2013
Bonjour patron !Benoist Rousseau a écrit :Passage rapide pour vous saluer![]()
De retour ce soir, j'ai quelques obligations imprévues
++