Bonjour à tous et toutes,
pas trop le temps de passer pour des raisons personelles.
Sinon on va revenir à une file à mon avis, on est pas assez nombreux pour en avoir deux en même temps... on va avoir deux files qui se meurent au lieu d'une seule dynamique, ça fait doublon et c'est fatiguant de switcher de l'une à l'autre. Mais bon c'est vous qui déciderez, je n'exprime que mon avis.
Sinon on va revenir à une file à mon avis, on est pas assez nombreux pour en avoir deux en même temps... on va avoir deux files qui se meurent au lieu d'une seule dynamique, ça fait doublon et c'est fatiguant de switcher de l'une à l'autre. Mais bon c'est vous qui déciderez, je n'exprime que mon avis.
Salut Benoist, je suis du même avis !Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Si tu étais parmi nous Benoist, nul doute que cette file serait à 15/16 pages déjà : tu es le moteur du scalping DAX. 
Mais si l'expérience n'est pas concluante, on revient à une seule file.
En revanche et pour te répondre , je trouve que ça se tient bien, il n'y a pas trop de hors sujet.

Mais si l'expérience n'est pas concluante, on revient à une seule file.
En revanche et pour te répondre , je trouve que ça se tient bien, il n'y a pas trop de hors sujet.
Hi sur EURUSD je suis long et short mais pas avec les même objectif 
Pour l'instant ça s'ééquilibre un lot dans chaque sens, j'attend le prochain mouvement à la hausse pour prendre un deuxième lot ...

Pour l'instant ça s'ééquilibre un lot dans chaque sens, j'attend le prochain mouvement à la hausse pour prendre un deuxième lot ...
sh dow a 16400
UNP est a nouveau superbe, ca va casser 190, 3eme test.. mais pas pour aujourd hui je crois
oui, ca parait bien , gap a l'open et le souffler retombe...serge75017 a écrit :sh dow a 16400