Bons trades

Prunus a écrit :Bonjour à tous!
les 4210 ont l'air de tenir le coup pour l'instant!
je suis en short depuis 4258 suite a une fausse manip (me suis planté d'UT pour configurer mon graphique chartiste...). bon je garde pour le moment et j'attend l'ouverture des US :roll:
En espérant que ca remonte.
bon trade a tous
C'est en lisant ton post que je me suis dit : mais mince pourquoi est-ce que j'ai pris un long à 9307 : Bam 14h30 : Baisse de presque 30 points ...serge75017 a écrit :c est la que ca commence a tre interessant :
quand ca call , et que les cours ne remontent pas...les acheteurs ressortent , la baisse s accelere
et à la fin de la journée on se retrouve a -3%
hausse par l escalier...descente par la fenetre ( c est meme plus par l asenseur ..)
stoppé , grrrr ...AD_ a écrit :Long posé 9303 pour 9311 puis 9324 , stop à 9280 en contre tendance ... :roll:
la seance est baissiere et la menace est desormais americaine ..ok on enchaine les hors boll ut horaires ...mais pas les américains !falex a écrit :C'est en lisant ton post que je me suis dit : mais mince pourquoi est-ce que j'ai pris un long à 9307 : Bam 14h30 : Baisse de presque 30 points ...serge75017 a écrit :c est la que ca commence a tre interessant :
quand ca call , et que les cours ne remontent pas...les acheteurs ressortent , la baisse s accelere
et à la fin de la journée on se retrouve a -3%
hausse par l escalier...descente par la fenetre ( c est meme plus par l asenseur ..)
Faut que j'arrete le contre-tendance et l'anticipation de hausse qui ne vienne pas (sauf à avori un SL très très éloigné).
serge75017 a écrit :on a un gap laissé ouvert vers 9260 me semble t il ......c est meme pas la mm20 ( 9213 a aujourd hui ) ...graphiquement ca me parait etre un objo raisonnable meme si daxvador surperf, qd il se met a lacher du mou ca peut aller vite....AD_ a écrit :R1H: 9474serge75017 a écrit :
bonjour,
si tu as les points pivots hebdo du dax, je serais preneur, j avoue ne pas les avoir calculés
sinon j ai sorti l appareil photo ...daxvador lache 30 pts, faut que j immortalise ca avant que marvel le fasse remonter
PH: 9355 --- S2J: 9354 et bas du 28/11 à 8h00
S1H: 9284
PM: 9264
L'idéal c'est qd des points journalier, hebdo, puis des cours bas/haut ne font qu'un ...
a voir avec les us cet après-midi ( leur mm20 a 15933 ) , je ne pense pas qu ils aillent plus bas que ca pour aujourd hui
aie désolé pour toifalex a écrit :Et stopé Brrrrrr.
Que c'est dur en ce moment.
Je crois que je me refuse à un vrai bon breack mais va falloir que j'admette l'evidence : j'suis plus dans le rythme ces temps-ci. Je crois que mon dernier cramage de compte a été très très douleureux - inconsciemment.
Je viens de faire les totaux : J'ai cramé le solde plus compte x2 (j'ai remis plusieurs fois au pot avant d’arrêter).![]()
Je crois bien que la baffe est là,j'ai encore mal à la joue.
Allé je retourne sur mon compte paper chez IG pour faire mes test sur options, au moins ça me changera les idées
y ades promos en ce moment chez leclercMiju a écrit :J'aurais du prendre un 42' comme écran, ça rent' pu'...
dax baisse moins que le cac pour le momentandy940 a écrit :Eh bah dites moi quelle baisse sur le DAX!
C'est parfait pour un beau rallye de fin d'annee![]()
Pour moi belle correction et non un changement de tendance