Chez nous le spread est de 2 sur le DAX. 0.9 sur le CAC.falex a écrit :Tiens j'ai retrouvé le message où je faisais la comparaison : spread vs valeur absolue : scalping-et-day-trading-du-mercredi-18- ... tml#p53876
Le CAC est plus avantageux.
Chez nous le spread est de 2 sur le DAX. 0.9 sur le CAC.falex a écrit :Tiens j'ai retrouvé le message où je faisais la comparaison : spread vs valeur absolue : scalping-et-day-trading-du-mercredi-18- ... tml#p53876
0.9 sur le cac à 4000 : 0,9/4000 = 0,000225CR7 a écrit :Chez nous le spread est de 2 sur le DAX. 0.9 sur le CAC.falex a écrit :Tiens j'ai retrouvé le message où je faisais la comparaison : spread vs valeur absolue : scalping-et-day-trading-du-mercredi-18- ... tml#p53876
Le CAC est plus avantageux.
Les volumes sur le DAX sont impressionnants !Tulipe a écrit :Que l'on suivent le CAC , le Dax , ou l'eurostoxx c'est un peu un faux debat.
Les marches sont hautement correles , les uns suivent les autres.
Ils s’échangent entre 2-3 milliard sur le CAC ; 20 Milliard sur le Dax et 25-26 Milliard sur l'Eurostoxx alors qui suit qui ?
Je vous laisse en juger.
Comment tu peux avoir 25 milliard sur l'eurostoxx sachant que les entreprises qui le constitue sont une sous-partie de chaque indices nationaux (CAC, DAX, indice anglais, IBEX FTSEI, ...) ?Tulipe a écrit :Ils s’échangent entre 2-3 milliard sur le CAC ; 20 Milliard sur le Dax et 25-26 Milliard sur l'Eurostoxx alors qui suit qui ?
Je vous laisse en juger.
Un conseiller m'a dit qu'ils le laisseront comme ca le spread après.kapistar a écrit :CR7, c'ets plutôt le CAC qui suit le DAX
Falex, 0,9 de psread c'est une promo chez saxo, le spread habituel et de 2
L'indice le moin chère point de vue spread chez saxo est le indice anglais suivi du DAX, du DOW et de l'ASX
Fait, pas Fichu...CR7 a écrit :en ce moment tout le monde attend 4110 cassé ou bien 4190 cassé ca fait 10 séances qu'on a rien Fichu.
T'as une résistance oblique baissiere qui lorsq'uelle va sauter va nous permettre enfin de connaitre un vrai mouvement, la compression des cours traduit ce climat de méfiance et d'incertitude ou tout le monde guette l'autre pour savoir qui va allumer ses warning en premier.Rogue K. a écrit :Fait, pas Fichu...CR7 a écrit :en ce moment tout le monde attend 4110 cassé ou bien 4190 cassé ca fait 10 séances qu'on a rien fait.
Mais dis-moi Cristiano, 4200-4110 ça fait quand même une bonne amplitude non ? C'est sûr 90 points c'est pas l'Eldorado.
Oui t'avais aussi la divergence baissière et on était de tte façon sous une grosse résistance UT 30 minutes, la zone 4165 points était difficile à franchir, j'ai pas été servi à 3 poins près.Jex94 a écrit :On a un joli épaule-tete-épaule sur le CAC, et la MM 28 vient d'être perçée par le haut.
Le signal de vente à 4155 est intéressant (stop loss 4161) mais je ne le joue pas car j'ai fait mes 30 points ce matin
Appele ton conseiller, l'offre était valable jusqu"à aout, ils sont montés à sptembre, octobre la novembre, tu crois qu'ils vont le remettre à 2 ??kapistar a écrit :CR7
Tout à fait d'accord un spread de 2 sur le CAC n'est pas accèssible du tout pour de l'ID, surtout quand on remarque que c'est le même spread que le DAX...
De plus commercialement parlant ils auraient grand intèrêt à conserver un spread de 1 sur le CAC... Je ne savai pas que c'était dans leurs intentions
Et entre nous y a 1 ou 2 autres indices ou ils feraient bien de faire pareil...
Le seul avantage chez saxo c'est que le spread est le même toute la journée et pour le pratiquer, c'est un confort certain.
Je vois arriver Benoist avec son couplet sur le spread SAXO/IG pas besoin on connait