Oui benoist je suis sur ig et de 8h à 8h50 il est de 2 comme tous les indices "populaires". C'est bizarre que contractuellement il passe de 8h50 à 9h il passe à 5... du coup ca fait un mois que je bosse les préouvertures pour étudier en détail leur comportement et il y a bcp à apprendre...
Il y a du avoir un malade qui a balancé des tas de lots sur indice anglais futures.
Le spread garanti c'est de 9h00 à 17h35 quand il y a de la liquidité
Le spread garanti c'est de 9h00 à 17h35 quand il y a de la liquidité

Lundi le marché attendait je ne sais pas quoi...Benoist Rousseau a écrit :Bon aucune volatilité![]()
![]()
inscalpable ce matin
Mardi le marché attendait Yellen...
Aujourd'hui le marché attend Mario D...
C'est comme faire la queue à la Préfecture : tu as ton numéro, tu sais que tu vas passer, mais tu sais pas quand ni avec qui.
C'est vrai que le marché semble se chercher une direction après toutes ces journées de hausse. on en serait à la 6eme... je ne pense pas que Draghi va changer la donne...
Bonjour à tous.
ça fait 1an que j'apprends à scalper et les résultats commencent à arriver merci à tous.
"bah si" avec des fonctionnairesRogue K. a écrit :
C'est comme faire la queue à la Préfecture : tu as ton numéro, tu sais que tu vas passer, mais tu sais pas quand ni avec qui.

C'est pas faux !jyong a écrit :"bah si" avec des fonctionnairesRogue K. a écrit :
C'est comme faire la queue à la Préfecture : tu as ton numéro, tu sais que tu vas passer, mais tu sais pas quand ni avec qui.![]()

bonjour
encore une seance bisounours en vue....
4 seances sans vouloir remonter et depuis c est de nouveau la fete au village ........
j arrete l intraday pendant un moment, je ne me place lus qu en config daily desormais avec des objos de retracements type boll supp ou inf daily - retour mm20 ...
du coup, sur le dax ce sera call 9100/9150 ou short 9650/9750
bon courage
encore une seance bisounours en vue....
4 seances sans vouloir remonter et depuis c est de nouveau la fete au village ........
j arrete l intraday pendant un moment, je ne me place lus qu en config daily desormais avec des objos de retracements type boll supp ou inf daily - retour mm20 ...
du coup, sur le dax ce sera call 9100/9150 ou short 9650/9750
bon courage