J'ai un apriori baissier aujourd'hui sur le dax 30 on va bien revoir 9750 quand même, j'attends cet après-midi je vais potasser ^^
Même pensée ... je prends que les shorts
Daccord itoo, Ca devrait le faire pour les 9745/50 apres cette petite stagnation
surveillance toujours 9715/20 du gap (a laisser incomblé de preference) comme garde fou Bull
++
surveillance toujours 9715/20 du gap (a laisser incomblé de preference) comme garde fou Bull
++
9750 est demandé pour un long !
Bonjour à tous
Je suis d'habitude observateur passif sur le forum (catégorie tant décriée ces temps-ci).
Je ne participe pas car je ne trade pas tout simplement car pas le temps à cause de mon travail.
En congés en ce moment, je vais m'essayer au trading donc je vais essayer de participer pour une fois.
bonne journée et bon trades a tous
Je suis d'habitude observateur passif sur le forum (catégorie tant décriée ces temps-ci).
Je ne participe pas car je ne trade pas tout simplement car pas le temps à cause de mon travail.
En congés en ce moment, je vais m'essayer au trading donc je vais essayer de participer pour une fois.
bonne journée et bon trades a tous
Bonjour à toutes et à tous !
Toujours rien à déclarer sur le front de la volatilité... encore une journée d'attente en perspective. Y'a bien un truc qui va fuiter non ?
Toujours rien à déclarer sur le front de la volatilité... encore une journée d'attente en perspective. Y'a bien un truc qui va fuiter non ?

je viens prendre 1.3 point sur le retour du PPJ
ouv 9759 ferm 9760.3
ouv 9759 ferm 9760.3
Bonjour !
Je suis votre forum depuis environ une semaine et c'est toujours sympa de suivre les échanges et même d'analyser le comportement des autres par rapport au marché. A la base, je travaillais en jour, puis j'ai fait les heures, puis les unités de temps inférieures, et je me suis enfin intéressé au scalping alors que je pensais que c'était de la bêtise un peu comme les options binaires et que c'était impossible d'être régulier dans des unités de temps aussi inférieures, mais je suis trompé
Je suis maintenant certains que le scalping peut être une vraie mine d'or.
J'aimerais savoir si vous avez le même soucis que moi.
Mon broker est prorealtime cfd à risque limité et le passage d'ordre se gère par ig Market.
Quand j'ouvre une position sur le DAX par exemple, je peux biensur placer un stop mais il est beaucoup trop éloigné de ma position actuelle, et souvent je suis dans l'obligation de perdre 10pips par rapport au stop.
Cependant pour la limite pas de soucis je peux la mettre à peu près où je veux.
Aurais-je raté une option ?
Merci à vous.
Je suis votre forum depuis environ une semaine et c'est toujours sympa de suivre les échanges et même d'analyser le comportement des autres par rapport au marché. A la base, je travaillais en jour, puis j'ai fait les heures, puis les unités de temps inférieures, et je me suis enfin intéressé au scalping alors que je pensais que c'était de la bêtise un peu comme les options binaires et que c'était impossible d'être régulier dans des unités de temps aussi inférieures, mais je suis trompé

J'aimerais savoir si vous avez le même soucis que moi.
Mon broker est prorealtime cfd à risque limité et le passage d'ordre se gère par ig Market.
Quand j'ouvre une position sur le DAX par exemple, je peux biensur placer un stop mais il est beaucoup trop éloigné de ma position actuelle, et souvent je suis dans l'obligation de perdre 10pips par rapport au stop.
Cependant pour la limite pas de soucis je peux la mettre à peu près où je veux.
Aurais-je raté une option ?
Merci à vous.
On semble bien en petite conso B baissiere, patienter
Moi aussi j ai une faveur pour un long swing vers 9946 stop 19
Mais bon. Prenez les devant
Moi aussi j ai une faveur pour un long swing vers 9946 stop 19
Mais bon. Prenez les devant

blAst > tu as la liste de gaps encore ouverts sur le dax 30 ? Je sais que G'sT les note. En haut il n'y en a pas ^^ mais en bas ? 9715 et ensuite ? Si quelqu'un les a je suis preneur, c'est pour vérifier une théorie débile que je me suis faite cette nuit sur les comblement de gaps + sell in may and go away vérifier si les gaps baissiers se ferment plus entre mai et novembre (et s'ils peuvent servir de Target Profit sur du Swing 6 mois)
Sinon il y a peut-être un truc sous prorealtime pour nous les sortir ces gaps ?
Sinon il y a peut-être un truc sous prorealtime pour nous les sortir ces gaps ?