ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Alex Le Belge » 18 févr. 2015 15:03

Bon. je m'y mets aussi:
:zzz: :zzz: :zzz:
Est-ce que quelque chose risque de dchanger à l'ouverture US de 15:30?
A quoi pensez-vous que cette volatilité mortelle est due?

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2015 15:04

Je viens de faire 2 heures de siest réel et c'est sur le même niveau :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par serge75017 » 18 févr. 2015 15:06

le petrole se mange une cacahuete ? pas grave y a les grecs........
le dow perd 50 pts et va faire bibise PP ?...........pas grave y a les grecs
les grecs ont pas de thunes et reclament des milliards sans Contrepartie ?Pas grave ya les ukrainiens
les ukrainiens sont en guerre civile ? pas grave y a les usa
les resultats des boites usa sont decevantes ? pas grave y a la chine
les stats chinoises sont moins bonnes qu avant et la croissance ralentit un peu ? pas grave ya mrio et la BCE
la BCE est a SEC ( impossible car virtuel mais admettons .) ? pas grave y a votre epargne a la banque a taxer
vous avez plus d epargne taxable a la banque ? pas grave on va mettre une taxe sur l air et les naissances .....

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par nono06510 » 18 févr. 2015 15:07

Le dow sur son PP journalier en equilibre...
rsi a 20 en ut 15

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2015 15:09

Quand ça va dégringoler Serge ce sera violent et rapide ne t'en fait pas.

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Alex Le Belge » 18 févr. 2015 15:10

message de ig:

"Négociation de la dette grecque : vos positions pourraient être affectées
Cher M. Hallet

La confrontation actuelle entre le nouveau gouvernement grec et la zone euro au sujet du plan de sauvetage de la Grèce pourrait entraîner une volatilité extrême sur les marchés financiers.
Afin de vous aider à anticiper la volatilité des marchés, nous tenons à vous rappeler les événements majeurs et dates clés à venir. Veuillez noter que ces annonces pourraient être faites alors que les marchés sont fermés.

En anticipation de ces événements potentiellement importants, vous pouvez réduire ou hedger votre exposition sur le marché, ou encore déposer des fonds supplémentaires sur votre compte pour augmenter la couverture de vos positions.

Evénements et dates clés
• Le nouveau gouvernement grec souhaite remplacer le programme de sauvetage actuel par un nouveau mécanisme de financement. D'autres Etats de la zone euro devront s'entendre à ce sujet.
• La réunion de l'Eurogroupe du 16 Février avec les ministres des Finances de la zone euro n'ayant pas abouti faute de compromis, une autre réunion de l'Eurogroupe pourrait avoir lieu le 20 Février.

Le dispositif de liquidités d'urgence (ELA) administré par la BCE pour les banques grecques devrait être examiné le mercredi 18 Février (résultat non connu pour le moment).

• Le programme actuel de sauvetage de la Grèce arrive à expiration le samedi 28 Février. Si aucun accord ou extension du programme n'est conclu avant cette date, l'Etat grec pourrait être incapable de lever de nouveaux fonds. Cela pourrait sérieusement affecter l'adhésion de la Grèce de la zone euro.
Pour plus d'informations
Pour toute question, veuillez nous contacter ... "

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2015 15:18

Je retourne dodo mode récupération à fond. Objectif 90h de sommeil en 5 jours du lieu de 90h de travail :) et le msrché s'y prête en plus je ne pense pas que je vais rater grand chose avant la semaine prochaine.

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par leroidessables » 18 févr. 2015 15:20

Benoist Rousseau a écrit :Quand ça va dégringoler Serge ce sera violent et rapide ne t'en fait pas.
Violent et rapide, le marché en mode Game of Thrones :twisted:

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Alex Le Belge » 18 févr. 2015 15:21

Rions un peu au réveil...
./download/file.php?id=13199&sid=2660efc4d93e1ac7d257895220a0e866
(360.5 Kio) Téléchargé 256 fois

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par leroidessables » 18 févr. 2015 15:23

C'est sympa ce CAC GR je connaissais pas, merci :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par herr maxxx » 18 févr. 2015 15:27

Benoist Rousseau a écrit :Je viens de faire 2 heures de siest réel et c'est sur le même niveau :)
bravo pour ta performance en réél Benoist ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Anonyme01 » 18 févr. 2015 15:27

serge75017 a écrit :le petrole se mange une cacahuete ? pas grave y a les grecs........
le dow perd 50 pts et va faire bibise PP ?...........pas grave y a les grecs
les grecs ont pas de thunes et reclament des milliards sans contrepartie ?Pas grave ya les ukrainiens
les ukrainiens sont en guerre civile ? pas grave y a les usa
les resultats des boites usa sont decevantes ? pas grave y a la chine
les stats chinoises sont moins bonnes qu avant et la croissance ralentit un peu ? pas grave ya mrio et la bce
la bce est a sec ( impossible car virtuel mais admettons .) ? pas grave y a votre epargne a la banque a taxer
vous avez plus d epargne taxable a la banque ? pas grave on va mettre une taxe sur l air et les naissances .....
Un peu tiré par les cheveux mais y'a du vrai quand même... Bah, quand les gens verront leur épargne -non pas taxée, mais bien- retirée purement et simplement de leur compte en banque, il va peut-être y avoir quelques mouvements de foule. Enfin, on dira que c'est pour le bien du pays et après quelques manifestations, quelques morts, les gens accepteront la situation...

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Alex Le Belge » 18 févr. 2015 15:29

Tiens ,
comment fait-on pour, lorsqu'on télécharge un fichier, (ici un simple dessin), il apparaisse dans le message, et non comme fichier pdf à télécharger? J'ai suivi les indications d'Amarantine pour joindre le dessin à mon message, mais il ne s'affiche pas .

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Anonyme01 » 18 févr. 2015 15:30

Bon, j'ai vendu le DAX à 10937 avec TP à 10920. Ça sera le seul trade de la journée, j'ai eu ma dose hier.

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par serge75017 » 18 févr. 2015 15:31

Samuel a écrit :
serge75017 a écrit :le petrole se mange une cacahuete ? pas grave y a les grecs........
le dow perd 50 pts et va faire bibise PP ?...........pas grave y a les grecs
les grecs ont pas de thunes et reclament des milliards sans contrepartie ?Pas grave ya les ukrainiens
les ukrainiens sont en guerre civile ? pas grave y a les usa
les resultats des boites usa sont decevantes ? pas grave y a la chine
les stats chinoises sont moins bonnes qu avant et la croissance ralentit un peu ? pas grave ya mrio et la bce
la bce est a sec ( impossible car virtuel mais admettons .) ? pas grave y a votre epargne a la banque a taxer
vous avez plus d epargne taxable a la banque ? pas grave on va mettre une taxe sur l air et les naissances .....
Un peu tiré par les cheveux mais y'a du vrai quand même... Bah, quand les gens verront leur épargne -non pas taxée, mais bien- retirée purement et simplement de leur compte en banque, il va peut-être y avoir quelques mouvements de foule. Enfin, on dira que c'est pour le bien du pays et après quelques manifestations, quelques morts, les gens accepteront la situation...
y aune loi qui autorise ces ponctions , y compris en france ....
par ailleurs, y aune commision chez les députés chargée d etudier l epargne sous forme d assurances vies ( on estime qu il y a beaucoup beaucoup de milliards qui dorment dans ces placements ) ...

par contre la fraude fiscale des multinationales aupres du luxembourg.....chut , faut pas trop en parler :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Scoualpinge » 18 févr. 2015 15:37

4 000 milliards d'euros d'épargne pour les Français.

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Anonyme01 » 18 févr. 2015 15:37

serge75017 a écrit :y aune loi qui autorise ces ponctions , y compris en france ....
par ailleurs, y aune commision chez les députés chargée d etudier l epargne sous forme d assurances vies ( on estime qu il y a beaucoup beaucoup de milliards qui dorment dans ces placements ) ...

par contre la fraude fiscale des multinationales aupres du luxembourg.....chut , faut pas trop en parler :)
Tu es certain de ça ? Il me semble justement qu'une loi était passée il y a deux ou trois ans qui autorise, en cas de crise ou autre, à aller puiser dans l'épargne privée. Il me semble, je ne suis pas sûr. Mais un truc comme à Chypre.

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Anonyme01 » 18 févr. 2015 15:39

Eh puis, Serge, ce n'est pas de la fraude fiscale mais plutôt de l'optimisation fiscale ;-) On voit que tu ne parles pas comme eux :lol:

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par serge75017 » 18 févr. 2015 15:40

Samuel a écrit :
serge75017 a écrit :y aune loi qui autorise ces ponctions , y compris en france ....
par ailleurs, y aune commision chez les députés chargée d etudier l epargne sous forme d assurances vies ( on estime qu il y a beaucoup beaucoup de milliards qui dorment dans ces placements ) ...

par contre la fraude fiscale des multinationales aupres du luxembourg.....chut , faut pas trop en parler :)
Tu es certain de ça ? Il me semble justement qu'une loi était passée il y a deux ou trois ans qui autorise, en cas de crise ou autre, à aller puiser dans l'épargne privée. Il me semble, je ne suis pas sûr. Mais un truc comme à Chypre.
c ets bien ce que je dis .... une loi l autorise

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 février 2015

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2015 15:43

Vente 10945.9 mode iphone pour gratter un point avant d'aller dodo

Sujets similaires
Analyses hebdomadaires (2-6 février 2015)
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 30 janv. 2015 23:52 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (2-6 février 2015)
par Anonyme01 » 31 janv. 2015 17:07 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 février 2015)
par Amarantine » 07 févr. 2015 14:31 (1 Réponses)
NZDJPY mon plan 8 Fevrier 2015
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 févr. 2015 08:11 (1 Réponses)
Les news de la semaine (16-20 février 2015)
par Amarantine » 14 févr. 2015 13:13 (1 Réponses)
Les news de la semaine (23-27 février 2015)
par Mister Hyde » 22 févr. 2015 21:43 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)