Ah hyper sympa !! Cela a du être géniala écrit :Je m'y intéresse, j'ai fait un stage de 3 jours intensif de pilotage au Mans il y a 2 ans.
Je me rappelle aussi que dans la même période avait fuité 'un scandale lors d'un Grand Prix: un pilote s'était laissé doublé dans la course pour ne pas chambouler le podium tel que décidé par les organisateurs.
Ah tiens , on parle de cela iciBenoist Rousseau a écrit :Personnellement, je ne verrai aucun match de foot comme d'habitude, cela m'ennuie mais je ne développe pas je vais me faire expulser
a écrit :FEDodo Rogounet mon ptit frèreRogue K. a écrit :Ah y'a FED ce soir ? Ah bah d'accord... j'vais aller faire la sieste !!
les googles glass pour trader avec la cardio dessusBenoist Rousseau a écrit :![]()
moi je rêve des google glass pour trader
idéalement ton compte freeze quand tu dépasse ta limite cardiaque, impossible de rentrer sur le marchégery a écrit :les googles glass pour trader avec la cardio dessusBenoist Rousseau a écrit :![]()
moi je rêve des google glass pour trader
20h00 les projections de la fedBenoist Rousseau a écrit :sourire pour la vidéo...
elle parle à 20h00 la chef de la FED ? que je mette mon alarme
oui serge on a une "non logique" là j'ai gratté même pas 5 points sur la journée. Au moins je n'ai pas atteint les 99 pulsations