Benoist Rousseau a écrit :c'est parti
Ca a été rapide, ca sens le big up en attendant FOMC
j'ai péché, j'ai tradé alors que j'avais dit stop jusqu'a lundi
autoblacklisting ca ne marche plus comme en janvier
+14pts DOW
Benoist Rousseau a écrit :c'est parti
Encore une journée à Trailing Stop...Benoist Rousseau a écrit :+ 100 points en ligne droite sur le Dow jones en 42 minutes
kapistar a écrit :allez 1850 sur S&P encore un petit effort.
hehehe, j't'en parle pu jamais, alors... mais j'aime trop ça ces jours-là!Benoist Rousseau a écrit :oh non cath... pas ton trailing stop, tu vas me saper le moral
ne te plains pas...Benoist Rousseau a écrit :quand je pense que j'ai cloturé flat à 9649.5
Put 81.7 fermé vers 80
Quand je pense que j'avais un long a 4319 et 16122 lolclodreb a écrit :ne te plains pas...Benoist Rousseau a écrit :quand je pense que j'ai cloturé flat à 9649.5
Put 81.7 fermé vers 80
quand je pense que j'avais un long à 9599.8 et que je l'ai clôturé à 9605 ...![]()
![]()
bon et bien fini pour moi : je déteste quand ça monte d'un coup comme ça et que je ne suis pas encore dans le train
non au contraire parles en... ça va me faire évoluercath333 a écrit :hehehe, j't'en parle pu jamais, alors... mais j'aime trop ça ces jours-là!Benoist Rousseau a écrit :oh non cath... pas ton trailing stop, tu vas me saper le moral
Bonne formule?!, comme dit Benoist, je serais millionnaire s'il y avait une "formule"!falex a écrit :J'suis un peu comme bensoit je n'arrive pas à faire du trailing stop.
C'est quoi ta bonne formule ?
Merci blAst ! C'est un peu ce que j'avais trouvé ce matin sur le net, ça me conforte dans mes choix. Ne reste plus qu'à tester.blAst a écrit :Tu pourrais avoir sur tablette IG Web, PRT ou toute plateforme de ton choix, de graphiques ou de passage d'ordre.a écrit :Mais quand même sur ipad, je radote mais je trouve que du fait qu'il n'y a pas les pp sur IG je suis perdue... mais toi tu dois les connaître par coeur.Benoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.
Premier trading au restaurant avec l'ipad mini
La petite astuce : utiliser une connexion à distance type VNC qui servira de hublot (intéractif) vers ton PC de bureau
Sur les iOS ou Android stores, quelques programmes de ce genre à essayer :
RealVNC
LogMeIn
TeamViewer
Splashtop
Remote Desktop Light h**ps://itunes.apple.com/us/app/remote-desktop-lite-rdp/id288362576?mt=8
Ce dernier fonctionne plutôt bien sous iOS : gratuit, facile et rapide à configurer, supporte l'éventuel multi-écrans et les hautes résolutions de tes moniteurs distants
ce n'est pas celui de vendredi... (je coupe toujours mes positions avant la fin de la journée... je dors mieux!)serge75017 a écrit :la trail ok .......
mais le trail de vendredi il existe plus aujourd hui vu qu on est allé en dessous des 16100 ..