ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:21

j'ai reçu deux emails identique en même temps à 15h41 de Saxo Bank Group et Saxo Bank Institutionnal Notification.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire. Je ne fais pas la hotline Saxo, regarde tes spams

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par lePetit » 26 avr. 2017 16:23

merci Benoist

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:26

ben oui je ne vais pas tuer la poule aux oeufs d'or, c'est tellement étroit qu'il suffit d'un plus gros que moi et ça fiche tout en l'air. Quand je ferai du classique j'en parlerai :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:31

Lol puisse que l'on parlait SEo reçu à l'instant
Et si vous veniez à SHAKE ?

Dirigeants d'entreprises en cours de transformation digitale, Directeurs Marketing, e-Commerce, CDO... Altaïde vous invite à la conférence SHAKE les 11-12 mai à Marseille !

SHAKE c'est une expérience unique constituée de conférences de premier plan pour découvrir les tendances ou les bonnes pratiques, d'ateliers de formation, et d'un networking de qualité pour échanger avec vos pairs.
Pour cette 4ème édition, SHAKE a franchi un nouveau cap : 2000 visiteurs pros attendus, 45 speakers, 80 ateliers, et 130 exposants (programme sur le site officiel de Shake). Altaïde y animera l'espace JobCamp pour vous aider à mieux recruter. Prenez votre pass ici.

Dirigeants digitaux et e-commerce, Altaide vous offre votre pass Business (valeur 399€ HT) comprenant : Entrée pour les 2 jours, Accès aux conférences et ateliers, Rendez-vous 1 to 1, Espace VIP, Repas et Soirée de networking.

(effacé)

A bientôt à la conférence SHAKE !

Jacques FROISSANT
CEO Altaïde
Si quelqu'un habite Marseille et quil veut bien manger à l'oeil et économsier 399€ HT je lui envoie l'invitation.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par gery » 26 avr. 2017 16:31

bon, c'est tous ? j ai rien vu ni entendu de formidable pour le moment,

sur options, je prend jamais de posi sur un marché pas liquide, c'est boulette pour sortir si on est dans le mauvais sens..

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par falex » 26 avr. 2017 16:32

Ok mercime.

Effectivement les put 16/06 strike 3200 ont un Delta de l'ordre de -7%.

Quand je regarde les Delta des puts entre 3800 et 3500, le plus gros Delta se situe vers 3750. Donc faut-il comprendre (ça me parait un peu trop simple ???) que les MM anticipe plus une hausse qu'une baisse mais modéré (200 pts max) d'ici juin

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:36

si tu savais me ce que je fais sur options ^^ j'ai commencé par les options à l'age de 20 ans (c'est la première chose que j'ai tradé sur minitel) et je n'ai jamais arreté. Mais il faut un pricer pour faire ce que je fais et comme tu n'en utilises pas ce n'est pas la peine. Et comme je possède 5% indirectement (participation de participation) de la boite qui a développé le logiciel du pricer et qui est loué très cher ensuite, je ne veux pas en parler sinon on va encore vomir sur moi, je ferai de la pub pour ma société etc laors que je n'ai jamais fait une seule fois de pub pour ma boite de SEO, même pas un lien :lol: Une raison de plus :) mais là c'est tellement étroit et risqué que je garde cela pour moi.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:40

toujours connaitre les distributions de Dividende sur les options ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par zebulon63 » 26 avr. 2017 16:41

me: je pense que j'en ai une plus grosse que toi aujourd'hui :D
Capture.PNG
Capture.PNG (1.58 Kio) Vu 265 fois
On doit être à la même banque à mon avis...
Et bonjour à tous les Andliliens, je suis pas trop actif ces derniers temps.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par falex » 26 avr. 2017 16:43

Je ne sais pas c'est pour ça que je te demande. Je réagissais à ce que tu expliquais par rapport aux mouvements attendu par les MM et comment la lire.

---

Marrant depuis ce matin j'ai le tickers de NQ100 sous les yeux, c'est interessant de voir comment tout d'un coup il y a plus de contrat qui sont échangé que la moeynne et souvent cela reflète un micro-mouvement ... Je continue d'observer.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:44

bon bon ça ne sent pas bon cette histoire, avec un peu de chance il y aura une OPA hostile d'ici vendredi :) comme cela vous savez sur quel marché je suis :) C'est mon trade anniversaire, j'en fais toujours un en avril, le trade qui peut changer la vie s'il est gagnant et le trade qui ne change rien s'il est perdant :) ticket de loto comme je disais :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par lePetit » 26 avr. 2017 16:44

Benoist qu'est-ce que tu penses du pricer de prt ?
c'est vrai qu'Axial, j'ai l'impression que c'est le top, mais je ne l'ai pas :(

me, tu n'utilises aucun pricer ?
fais tu autre chose que du synthétique ou des options couvertes par actions ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:46

allez je vais me baigner, je vais surveiller avec l'iphone, alertes mises, peut-être 20 h 21h ça va se réveilelr. J'ai acheté un sac étanche au fait ça marche super bien pour prendre des photos sous l'eau (et pour trader mais pas sous l'eau :) )

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 16:47

lePetit > je ne réponds à aucune question sur options c'est mon choix depuis 2012 que je blogue, merci de le respecter, je sais ce que cela va faire et j'ai une vie :)

++

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par lePetit » 26 avr. 2017 16:51

ok Benoist, dommage, les options c'est le sujet le plus intéressant sur les marchés d'indices et peut-être aussi sur les actions mais là je ne connais mais comme l'a rappelé me aujourd'hui cela fonctionne de manière similaire.
bonne piscine

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par lePetit » 26 avr. 2017 16:59

donc me, tu fais plein de stratégie différentes si je comprends bien. En as-tu une favorite ?

As-tu eu à faire de la gestion de Delta dans le cas d'une vente ou le strike de l'acheteur est dépassé en sa faveur ?
Si tu peux en dire quelque mots, c'est ma hantise et c'est pour cela que j'ai fait très peu de ventes même si c'est le plus intéressant à faire, c'est aussi le plus risqué.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Abime » 26 avr. 2017 17:00

Déjà qu'on le harcèle sur les cfd à risque limité/futures, si on rajoute les options, on va le tuer en 6 mois ahah. Puis faut que tout le monde garde un atout ou deux dans sa manche

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2017 17:03

arf juste quand je part je scanne mes derniers emails, c'est Ok pour Saxo
Dear Client,

Please be informed that the intermittent problem reported earlier affecting the Trading Platforms has been resolved.

For any questions regarding orders/positions please contact your account manager.

We apologize for any inconvenience this may have caused you.

Best Regards,
Saxo Bank A/S
Reçu à 16h30

===

c'est mon choix lePetit, le monde des traders options est beaucoup moins sympatiques que celui des scalpeurs qui est plus cool, pour des tas de raisons, beaucoup plus de gens pédants, matheux, hauts diplomes qui te prennent la tête, qui aiment les mots compliqués, qui te font la leçon avec 1000€ sur leur compte etc donc j'ai voulu être trader en compte propre pour ne plus subir ce type de personnes, pas pour les attirer sur mon site. Mais franchement, tu en as vite fait le tour, rien qu'avec la file de Rogue tu as absolument tout et ça t'évite de payer une formation à 10.000€. Après c'est comme tout, il faut se bouger le c.ul et y aller. Personne ne peut apprendre à ta place. Les questions que vous avez posez à me, 5 minutes de recherches sur le net vous aviez les réponses, ça a lui a pris x fois plus de temps à répondre. J'ai eu un blog sur les options en 2006, je l'ai fermé car trop de questions, plus qu'avec Andlil avec 300 fois moins de visiteurs :) et enlever vous le mythe de la tête qu'on gagne toujours sur options :mrgreen: beaucoup le pense (ceux qui n'ont jamais tradé), c'est exactement comme ceux qui pensent qu'on va devenir riche en tradant en 6 mois sur le forex. Aussi ridicule ;)

++ (je viens encore de perdre 20 minutes de piscine en moins ^)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par gery » 26 avr. 2017 17:06

en options, il faut faire des plus simples, choisir 3 -4 strategies gagnantes et ne faire que ca... surtout pas chercher le compliqué, c'est pour s'enmeller les pinceaux et donner de la prime aux market makers ;) et de fait, faut etre vol short sur le long terme pour profiter de la prime temps et du fait que le marché monte ou reste stable la plupart du temps

et +1 ben, c'est beaucoup trop de temps pour expliquer ! lol

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 26 avril 2017

par gery » 26 avr. 2017 17:10

et suivre l'avis de Soros : y a beaucoup de bullshit écrit sur les options, si ton sentiment est bon et bien tu achetes le sous jacent et l'option ! lol :top:

Sujets similaires
question de la file du jour du mercredi 11/01/2017
par chad » 11 janv. 2017 00:48 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)
le Good Morning trading du 10 avril : la Chine et Facebook
par falex » 10 avr. 2018 08:11 (1 Réponses)
Le good morning trading 11 avril 2018
par HellionReign » 11 avr. 2018 09:04 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)
Bon Good Morning Trading 6 avril 2020
par Miju » 06 avr. 2020 09:04 (9 Réponses)