x2 a écrit :gery a écrit :Là replacé sur le pivot jour (exécuté) et sur S1 (4400) pour acheter et déboucler tous les 5 points dans la remontée hypothétique. Sinon, si ça dévisse, mes puts prendront le relais à p
tu te mets en delta 1 d’emblée ?
Je ne fais pas de gestion de delta, mon objectif n'est pas d'être constamment à delta 1 ; sauf cas très particuliers (put ratio dont la jambe "achat" a été débouclée).
salut tous le monde, calme ce matin
pour info, la gestion delta, ce n'est pas pour ce mettre a 1, mais a 0, c'est positif ou negatif en sous jacent, et l'inverse en couverture ( options ou futures), en réajustant, le but c'est d'arriver à 0 et de repartir sur un mouvement qui va faire décaller le delta en positif ( up) ou négatif ( down) selon la position...,
pour la strategie sur Investopedia, c'est par la :
ww.investopedia.com/articles/optioninvestor/03/041503.asp[/quote]
oui 0 et non 1 ^^, merci pour le lien je vais voir ça[/quote]
x2, et pour etre complet , il y a deux facon de gerer le delta 0:
1, en gamma long ( achat options) : on attend une hausse de la vol generalement et de forts mouvements pour reajuster constament le delta a 0
2, en gamma short ( short vol) : on attend une baisse de la volatilité et de faible mouvement, pas beaucoup de reajustement, on gagne sur baisse de la vol et theta ( time premium)
faudrait recoller ca dans le forum options..qui n'existe pas encore