ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Rogue » 26 févr. 2014 10:30

Bon petit résumé du début de matinée pour reparler trading...

J'avais acheté hier sur 4395/4400/4405, à chaque fois un petit peu ; débouclé à 75% sur 4420... 46 points de pris que le marché n'aura pas ! :lol:

Là replacé sur le pivot jour (exécuté) et sur S1 (4400) pour acheter et déboucler tous les 5 points dans la remontée hypothétique. Sinon, si ça dévisse, mes puts prendront le relais à partir de 4350.

CAC en mode escargot, on colle au prix et profite de quelques points à chaque fois, en laissant des lots pour les extensions rapides éventuelles.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par cedric » 26 févr. 2014 10:33

Bonjours je voudrais revendre ma voiture, bmw serie 5, gris métalisé, 220 ch,.. y'a t'il un forum petites annonces .... Mais non je déc*nne :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par moumoune » 26 févr. 2014 10:35

Rogue K. a écrit :Bon petit résumé du début de matinée pour reparler trading...

J'avais acheté hier sur 4395/4400/4405, à chaque fois un petit peu ; débouclé à 75% sur 4420... 46 points de pris que le marché n'aura pas ! :lol:

Là replacé sur le pivot jour (exécuté) et sur S1 (4400) pour acheter et déboucler tous les 5 points dans la remontée hypothétique. Sinon, si ça dévisse, mes puts prendront le relais à partir de 4350.

CAC en mode escargot, on colle au prix et profite de quelques points à chaque fois, en laissant des lots pour les extensions rapides éventuelles.
Et ben c est une superbe nouvelle car ça veut que mon sell de l ouverture à ferme gagnant de 15pts et ça ma fait bien plaisir

Sinon c est la fête j ai reçu mon Visa pour l aventure !! Hehehe

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par athiis » 26 févr. 2014 10:37

Benoist Rousseau a écrit :Molasson tout cela... même pas envie de tenter le rebond sur le point pivot du jour ppour le Dax, le Dow Jones futures est encore > à 16200
Si On est un peu mou sur le point pivot, et qu'on le traverse suffisement bien, j'ai un rebond a jouer 9660 (avec mon PP est a 9669 car je suis chez FXCM).

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par andy940 » 26 févr. 2014 10:38

5 points de pris sur le CAC ce matin pour aller chercher les 4400 et 4 points sur le DAX pour aller chercher le PP. Maintenant...j'attends.... :D

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Rogue » 26 févr. 2014 10:41

x2 a écrit :
Rogue K. a écrit :Bon petit résumé du début de matinée pour reparler trading...

J'avais acheté hier sur 4395/4400/4405, à chaque fois un petit peu ; débouclé à 75% sur 4420... 46 points de pris que le marché n'aura pas ! :lol:

Là replacé sur le pivot jour (exécuté) et sur S1 (4400) pour acheter et déboucler tous les 5 points dans la remontée hypothétique. Sinon, si ça dévisse, mes puts prendront le relais à partir de 4350.

CAC en mode escargot, on colle au prix et profite de quelques points à chaque fois, en laissant des lots pour les extensions rapides éventuelles.
Bonjour à tous et toutes,

dis moi Rogue ajuste tu ton delta au fur et a mesure de l'évolution de ta position synthétique ?
tu te mets en delta 1 d’emblée ?
Je ne fais pas de gestion de delta, mon objectif n'est pas d'être constamment à delta 1 ; sauf cas très particuliers (put ratio dont la jambe "achat" a été débouclée).

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Amarantine » 26 févr. 2014 10:47

- fredo:
fredo72 a écrit :bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir quels sont les indicateurs que vous utilisez pour ouvrir et fermer vous positions ? merci
Avant de poser des questions (dans la file appropriée:" débuter en bourse"), il faut passer par la case obligatoire de la présentation. Ensuite, on te donnera une lecture nécessaire aux nouveaux et ensuite seulement, tu pourras poser tes questions.
Merci de respecter la nétiquette:
presentation-des-membres.html

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Rogue » 26 févr. 2014 10:48

DAX sur son pivot jour.

CAC sur son S1 et support graphique important.

A surveiller... :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par gery » 26 févr. 2014 10:49

Là replacé sur le pivot jour (exécuté) et sur S1 (4400) pour acheter et déboucler tous les 5 points dans la remontée hypothétique. Sinon, si ça dévisse, mes puts prendront le relais à p
tu te mets en Delta 1 d’emblée ?[/quote]
Je ne fais pas de gestion de Delta, mon objectif n'est pas d'être constamment à Delta 1 ; sauf cas très particuliers (put ratio dont la jambe "achat" a été débouclée).[/quote]


salut tous le monde, calme ce matin

pour info, la gestion Delta, ce n'est pas pour ce mettre a 1, mais a 0, c'est positif ou negatif en sous jacent, et l'inverse en couverture ( options ou futures), en réajustant, le but c'est d'arriver à 0 et de repartir sur un mouvement qui va faire décaller le Delta en positif ( up) ou négatif ( down) selon la position...,

pour la strategie sur Investopedia, c'est par la :

ww.investopedia.com/articles/optioninvestor/03/041503.asp

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:51

andy940 a écrit :5 points de pris sur le CAC ce matin pour aller chercher les 4400 et 4 points sur le DAX pour aller chercher le PP. Maintenant...j'attends.... :D
j'attends aussi sans conviction +4.8 sur le Dax ce matin tu as fais mieux :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par verdig » 26 févr. 2014 10:55

le rebond sur le 9669 qui correspondait au double top du 21 Feb dernier a bien fonctionné, suis juste sorti a 72 pour protéger mes gains.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par jyong » 26 févr. 2014 10:57

diantre 3 points short en plus pris a 4420 sorti 17
3 points call mini dax
un dax flat

40 euros a tout cassé je sors
c'est tout
repri 5 minis CAC long 94 SL 88 S1 90

j'attends wall street

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par verdig » 26 févr. 2014 10:59

jyong a écrit :diantre 3 points short en plus pris a 4420 sorti 17
3 points call mini dax
un dax flat

40 euros a tout cassé je sors
c'est tout
repri 5 minis CAC long 94 SL 88 S1 90

j'attends wall street
Bravo ! l'important c'est de prendre des points au marché, même peu. Depuis que je ne suis plus aussi gourmand, bizarrement ca marche mieux... :D

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:59

j'ai pris 0.5 sur le rebond :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par serge75017 » 26 févr. 2014 11:02

Benoist Rousseau a écrit :j'ai pris 0.5 sur le rebond :)
tu devais pas ne pas trader ? :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Rogue » 26 févr. 2014 11:05

x2 a écrit :pour info, la gestion delta, ce n'est pas pour ce mettre a 1, mais a 0, c'est positif ou negatif en sous jacent, et l'inverse en couverture ( options ou futures), en réajustant, le but c'est d'arriver à 0 et de repartir sur un mouvement qui va faire décaller le delta en positif ( up) ou négatif ( down) selon la position...
Tout à fait gery, mais c'est ainsi que j'ai interprété sa question : est-ce que tu cherches à avoir un delta neutre. ;)

Parce que être à un delta de 1 n'a pas de sens en effet.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par gery » 26 févr. 2014 11:07

x2 a écrit :
gery a écrit :Là replacé sur le pivot jour (exécuté) et sur S1 (4400) pour acheter et déboucler tous les 5 points dans la remontée hypothétique. Sinon, si ça dévisse, mes puts prendront le relais à p
tu te mets en delta 1 d’emblée ?
Je ne fais pas de gestion de delta, mon objectif n'est pas d'être constamment à delta 1 ; sauf cas très particuliers (put ratio dont la jambe "achat" a été débouclée).

salut tous le monde, calme ce matin

pour info, la gestion delta, ce n'est pas pour ce mettre a 1, mais a 0, c'est positif ou negatif en sous jacent, et l'inverse en couverture ( options ou futures), en réajustant, le but c'est d'arriver à 0 et de repartir sur un mouvement qui va faire décaller le delta en positif ( up) ou négatif ( down) selon la position...,

pour la strategie sur Investopedia, c'est par la :

ww.investopedia.com/articles/optioninvestor/03/041503.asp[/quote]

oui 0 et non 1 ^^, merci pour le lien je vais voir ça[/quote]



x2, et pour etre complet , il y a deux facon de gerer le delta 0:

1, en gamma long ( achat options) : on attend une hausse de la vol generalement et de forts mouvements pour reajuster constament le delta a 0

2, en gamma short ( short vol) : on attend une baisse de la volatilité et de faible mouvement, pas beaucoup de reajustement, on gagne sur baisse de la vol et theta ( time premium)

faudrait recoller ca dans le forum options..qui n'existe pas encore

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 11:08

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :j'ai pris 0.5 sur le rebond :)
tu devais pas ne pas trader ? :)
:oops: :oops: :oops: oui 11h00 et la comptabilité n'a pas avancé d'un yota...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par jyong » 26 févr. 2014 11:09

verdig a écrit :
jyong a écrit :diantre 3 points short en plus pris a 4420 sorti 17
3 points call mini dax
un dax flat

40 euros a tout cassé je sors
c'est tout
repri 5 minis CAC long 94 SL 88 S1 90

j'attends wall street

Bravo ! l'important c'est de prendre des points au marché, même peu. Depuis que je ne suis plus aussi gourmand, bizarrement ca marche mieux... :D



JE sors mes minis
je m'arrache les cheveux quand tu t'apercois que ta pris le plus haut en short
et qu'il a failli pris la bise à S1 2 heures apres.
J'aurai du faire confiance à mon signal et stop suivi et mon signal de sortie etait clair.
:mur: :mur: :mur: :mur:

deux fois j'ai eu mes points hauts aujourdhui. ASX a 4h du mat (celui la c'etait pur hasard et pas trader. Je me suis reveillé j'ai regardé mon smartphone c'est tout)

J'ai au moins 4 heures de lectures à me taper en plus de mon travail
autoblacklisted

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Jérôme Vinerier » 26 févr. 2014 11:11

Etant donné les divergences selon les pays et selon les jours (un coup le CAC 40 leader, hier l'Espagne, ce matin l'Italie), l'Euro Stoxx 50 est bien utile pour avoir une vision synthétique du potentiel et des risques. En ce qui me concerne, j’interprète la période actuelle comme une phase de consolidation. Mais l'arrondissement me fait penser à une formation de continuation en tasse avec anse, qui serait validée par le franchissement des 3163 points. La question est surtout de savoir si le SP 500 peut s'affranchir pour de bon des 1850 points et accélérer...
eurostoxx50.png
eurostoxx50.png (44.07 Kio) Vu 604 fois

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)