D'après le rapport mensuel d'ADP sur le mois de janvier 2014, concernant l'emploi privé non-agricole aux États-Unis, les créations de postes se sont établies au nombre de 175.000, contre 185.000 de consensus de place. Les créations de décembre ont été revues en baisse, de 238.000 à 227.000.
Bon je me mets une alerte sous les 9050 et je pars bosser
Les gros bourrins qui vendent la newslolo a écrit :Ouaaahhh la bougie de 14h15 sur le DAX, elle pique les yeux en UT1min (15 points) !!

Ça commence à bouger chouette
Je vois ça et ma fille danser...Benoist Rousseau a écrit :Ça commence à bouger chouette

moi je trouve que ca s achete ...
Stop sur EURUSD, j'ai repris un long histoire de gratter 8 pips et de ne pas être sur un echec ...
Dur dur en ce moment le Forex, c'est mode bouillie je trouve, je suis un peu perdu ... et dans ce cas là je n'ai qu'une recette :
1) couper les graphes pendant une heure pour se vider la tête
2) RAllumer en regardant l'ut daily
3) rouvire le prt en UT1 et les grpahes ig en UT15 et trader quand il y a une opportunité ..
Je coupe ad'taleur pour la stats US de 16h00
---
D'ailleurs si on clôture au dessus de la MM7 sur EURUSD, je rentreais un short en swing ce soir.
Dur dur en ce moment le Forex, c'est mode bouillie je trouve, je suis un peu perdu ... et dans ce cas là je n'ai qu'une recette :
1) couper les graphes pendant une heure pour se vider la tête
2) RAllumer en regardant l'ut daily
3) rouvire le prt en UT1 et les grpahes ig en UT15 et trader quand il y a une opportunité ..
Je coupe ad'taleur pour la stats US de 16h00
---
D'ailleurs si on clôture au dessus de la MM7 sur EURUSD, je rentreais un short en swing ce soir.
Moi aussi mais j'attends l'open us
idem peuvent aller a 15300 ....Benoist Rousseau a écrit :Moi aussi mais j'attends l'open us
ca empeche pas de gratter un chouya
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
la courbe de vol devient vraiment pas belle,
les mois eloignés commencent a bider ( sur Aout et septembre)
on etait encore flat hier, ca n'annonce rien de bon comme sentiment pour le court et moyen terme.
quand on est flat, le marché ne price pas de long moment d'incertitude, maintenant ca commence légèrement a pricer du mauvais pour le moyen terme..
les mois eloignés commencent a bider ( sur Aout et septembre)
on etait encore flat hier, ca n'annonce rien de bon comme sentiment pour le court et moyen terme.
quand on est flat, le marché ne price pas de long moment d'incertitude, maintenant ca commence légèrement a pricer du mauvais pour le moyen terme..