Yihaaaaaa !Benoist Rousseau a écrit :'Et c'est parti

Yihaaaaaa !Benoist Rousseau a écrit :'Et c'est parti
Hein ? Quoi ?G'sT a écrit :- les amis du forum (modo compris) : attention un indicateur fait maison, ca se respecte
idem, demain encore chaud, vendredi samedi moyen, dimanche rétabli et lundi on trade Flûte !falex a écrit :Angine virale pour bibi ça donne : 2 jours à 39et dans le cirage au lit puis 2 jours encore un peu dans le cirage mais sur pied.
Benoist Rousseau a écrit :
A demain, je devrais être un peu plus en forme. En tout cas à lundi c'est sur avec un point bourse le matin et le soir + une vidéo d'analyse de quelques trades. on va passer à la vitesse supérieure, je sonne la fin d ela récréation et des vacances, il va falloir que je bosse un peu
Je sais que c'est attendu par pas mal de monde... mais tu crois pouvoir faire cela en 30 minutes et tu réalises qu'il te faut 3 heures (c'est la différence entre les "yaka focon" et la réalité du terrainsimmerseb a écrit :Benoist Rousseau a écrit :
A demain, je devrais être un peu plus en forme. En tout cas à lundi c'est sur avec un point bourse le matin et le soir + une vidéo d'analyse de quelques trades. on va passer à la vitesse supérieure, je sonne la fin d ela récréation et des vacances, il va falloir que je bosse un peu![]()
Mais en 2 lignes alors (car je ne veux en dire trop) :Thom a écrit :Indicateur fait maison ? En 2 lignes, comment fonctionne-t-il ?
merci pour ce retoursimmerseb a écrit :Pour ma part , takeprofit entre 5 et 10 points (voir juste 3)AD_ a écrit :
ok, merci, mais dans ce cas les scalpeurs en général vous coupez à combien en moyenne ?
Stop loss autour de 15 points. (Voir 20)
Il faut du coup être sur de son modèle de scalping car il faut beaucoup de trade gagnant pour compenser un perdant. (Je suis encore en phase de test, j utilise le prix et les points pivots)
Pas de trade sur le cac, trop petit par rapport au spread!!!
Pour le même spread (1 point) le dax a quasiment la même évolution et il y a plus de points de variations donc relativement le spread est moins cher.
De même avec etx c est 1 point le spread du dow.
joli VentreBenoist Rousseau a écrit :Ventre 9030 rachat sur 9025