Ou PAS

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même :Rogue K. a écrit :D'ailleurs, les annonces/discours sont prévus pour quelle heure ? Vu que je dois m'absenter la matinée, je voudrais pas me retrouver à trader dans ma voiture...
C'est signe de ton honnêteté... je suis très mauvais vendeur aussi, d'ailleurs je n'ai rien à vendre non plus ; il doit y avoir une relation entre les deux.falex a écrit :Tu as raison Rogue, j'ai mis 10.000 puis j'ai enlevé un 0
Arf je ferais un mauvais vendeur
Alors, là tu m'intéresses car j'ai des composants informatiques à vendre et je pensais au bon coin...falex a écrit :Mais d'un autre côté je peux vous donner des cours pour bien vendre sur leboncoin, ça je maitrise pas mal ... en tout cas mieux que la vente d'algo !
Et c'est fou le bien que l'on se fait à vider sa maison et "l'or" qui s'y trouve.
Attention, l'annonce des taux de la BCE est à 13h45! Donc avant le discours ça aura déjà secouéRogue K. a écrit :Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même :Rogue K. a écrit :D'ailleurs, les annonces/discours sont prévus pour quelle heure ? Vu que je dois m'absenter la matinée, je voudrais pas me retrouver à trader dans ma voiture...
14h30 : conférence de presse de la BCE
19h50 : discours de Stein, membre du FOMC
20h00 : discours de Mario Draghi, président de la BCE (et sosie du mari d'Amarantine)
Idem, depuis que j'ai cramé un compte bien rempli en prenant des positions folles et non reflechies.clodreb a écrit : Merci du conseil "papa"...il arrive juste un peu trop tard, j'ai déjà cramé le compte (je sais j'ai fait le c..) ....depuis ...j'essaye de me calmer en faisant des stats :musique:
Ah voilà l'information qui me manquait !simmerseb a écrit :Attention, l'annonce des taux de la BCE est à 13h45! Donc avant le discours ça aura déjà secouéRogue K. a écrit :Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même :Rogue K. a écrit :D'ailleurs, les annonces/discours sont prévus pour quelle heure ? Vu que je dois m'absenter la matinée, je voudrais pas me retrouver à trader dans ma voiture...
14h30 : conférence de presse de la BCE
19h50 : discours de Stein, membre du FOMC
20h00 : discours de Mario Draghi, président de la BCE (et sosie du mari d'Amarantine)
Quand j'ai une lettre ou un colis à envoyer, j'utilise mes timbres de collection, y compris en francs. Suffit de faire la bonne conversion.falex a écrit : N'oublie pas d'utiliser l'affranchissement "on line" de colissimo comme-ça tu "grattes" 5% sur le prix d'expédition : ça paye l'essence et le carton pour expédier le colis.
J'ai déjà envoyé à 40 € le point un vendredi soir (suite à une erreur de lots au lieu de mini-lots)jyong a écrit :-Qui a fait du levier au dessus de 20 en overnight ou overweek ?