- pas vendu mon 4273,50 en after market, dommage
- j'ai pricé une stratégie de put ratio pour viser 4050, ça a pris 2 minutes avec Options Trader, ça m'en aurait pris 30 à la main...
Vivement lundi !

J'adhère totalement.Rogue K. a écrit :Bienvenue au club... c'est parfois horrible à entendre pour les autre.Benoist Rousseau a écrit :C'est le pire pour moi le week-end, je vis dans l'attente de la réouverture des marchés financiers, je dois le confesser...
L'autre jour j'en parlais avec un gars très très haut placé dans la grande distribution. Il ne comprenait pas que je n'aime pas trop partir en vacances ou faire du sport etc. Il me dit : "trouve-toi une passion tu verras ça change tout"... lui c'est le golf. Je ne lui ai pas répondu que la bourse c'est une partie de moi et que ça participe à mon bien-être... il n'aurait pas compris.
Et le nombre de fois où j'ai mangé un sandwich au lieu d'aller papoter avec mes collègue au RE du coin ...Rogue K. a écrit :Bienvenue au club... c'est parfois horrible à entendre pour les autre.Benoist Rousseau a écrit :C'est le pire pour moi le week-end, je vis dans l'attente de la réouverture des marchés financiers, je dois le confesser...
L'autre jour j'en parlais avec un gars très très haut placé dans la grande distribution. Il ne comprenait pas que je n'aime pas trop partir en vacances ou faire du sport etc. Il me dit : "trouve-toi une passion tu verras ça change tout"... lui c'est le golf. Je ne lui ai pas répondu que la bourse c'est une partie de moi et que ça participe à mon bien-être... il n'aurait pas compris.