faut pas oublier les courses pour Noël !! veus pas faire ca dans la cohue du week end prochain
a+
Et ben ça aura fait au moins un heureuxserge75017 a écrit :pour objo 15770 et + si affinitées ...
j encaisse 2 / 4 ......+ 18 pts x 2
range 15730/15780 pour le moment .......
j encaisse le 3eme ...+ 25 pts ........
cloturé 4eme call dow ....+ 37 pts ..
oui ca vaHopeSprings a écrit :Et ben ça aura fait au moins un heureuxserge75017 a écrit :pour objo 15770 et + si affinitées ...
j encaisse 2 / 4 ......+ 18 pts x 2
range 15730/15780 pour le moment .......
j encaisse le 3eme ...+ 25 pts ........
cloturé 4eme call dow ....+ 37 pts ..
falex a écrit :Mes petites stats me donnent le vendredi comme étant un jour où les shorts sont plus payant que les long.
Je vous dis ça mais ça ne sert à rien si ce n'est influencer votre esprit
Spoiler:
Miju a écrit :C'est vendredi soir, on quitte le bureau et c'eeeeeeest...APEROOOOOOOOOOO!!!!
Ah oui le fameux tapering... ça me fait flipper vu comme je suis chargé en long. On va peut être faire du sur-place jusqu'à cette clarification qui aura lieu mercredi.jyong a écrit :Je prépare déjà ma stratégie pour lundi, histoire d'etre tranquille le weekend et je vois le calendrier![]()
![]()
![]()
Lundi au mercredi prochain:
(en ordre chronologique, j'ai pris l'essentiel notamment Allemagne, Zone Euro et U.S.A)
Lundi:
Indice HSBC Manuf. (Chine)
PMI zone Euro
Draghi
Fed NY Manuf. Ind.
PIB US
Mardi:
ZEW
IPC Zone Euro et US
Eurogroupe
Mercredi:
FOMC -> le fameux Tapering (pricé ? surprise "again")![]()
IFO
maximummum de précaution
=== Bon weekend ===
C'est qu'un avis mais si la FED decide d'un ralentissement du QE3 des mercredi (voir photo de sergeHopeSprings a écrit :Ah oui le fameux tapering... ça me fait flipper vu comme je suis chargé en long. On va peut être faire du sur-place jusqu'à cette clarification qui aura lieu mercredi.jyong a écrit :Je prépare déjà ma stratégie pour lundi, histoire d'etre tranquille le weekend et je vois le calendrier![]()
![]()
![]()
(en ordre chronologique, j'ai pris l'essentiel notamment Allemagne, Zone Euro et U.S.A)
Lundi:
PMI zone Euro
Draghi
Fed NY Manuf. Ind.
PIB US
Mardi:
ZEW
IPC Zone Euro et US
Eurogroupe
Mercredi:
IFO
maximummum de précaution
=== Bon weekend ===
Ah et MV /PV mises à part, bon apéro tout le monde;)
et moi j ai plutot un avis de remontée technique poru la fin de mois ...a voir au fur et a mesureandy940 a écrit :C'est qu'un avis mais si la FED decide d'un ralentissement du QE3 des mercredi (voir photo de sergeHopeSprings a écrit :Ah oui le fameux tapering... ça me fait flipper vu comme je suis chargé en long. On va peut être faire du sur-place jusqu'à cette clarification qui aura lieu mercredi.jyong a écrit :Je prépare déjà ma stratégie pour lundi, histoire d'etre tranquille le weekend et je vois le calendrier![]()
![]()
![]()
Lundi:
PMI zone Euro
Draghi
Fed NY Manuf. Ind.
PIB US
Mardi:
ZEW
IPC Zone Euro et US
Eurogroupe
Mercredi:
IFO
maximummum de précaution
=== Bon weekend ===
Ah et MV /PV mises à part, bon apéro tout le monde;)), j'ai bien peur qu'on baisse fortement!
coupé 2/4 ...+10 ptsserge75017 a écrit :call 15730 / stop 15680
coupé 3e/4 ...+13 ptsserge75017 a écrit :coupé 2/4 ...+10 ptsserge75017 a écrit :call 15730 / stop 15680
coupé solde + 35 pts ....serge75017 a écrit :coupé 3e/4 ...+13 ptsserge75017 a écrit :coupé 2/4 ...+10 ptsserge75017 a écrit :call 15730 / stop 15680