Quand la crise grecque sera fini, on ne saura pas au chômage, on pourra toujours travailler sur la crise chinoise (qui est à venir).

assez étonnant ce sondagePierreLeLoup a écrit :bonjour ;
Premier sondage grec favorable au "oui" dixit radio france....
Ca explique la bonne tenue des indices.

parce que la , je le tenterai....pouvez-vous m'indiquer à combien est le stop garanti sur DAX et EURUSD  maintenant?
 parce que la , je le tenterai....pouvez-vous m'indiquer à combien est le stop garanti sur DAX et EURUSD  maintenant? On pouvait en avoir un à 20 points cette semaine. et avec la L3 vous pouvez le transformer en 55 ou 5.5 points par exemple avec un peu de pratique surtout en ce moment comme le marché est
 On pouvait en avoir un à 20 points cette semaine. et avec la L3 vous pouvez le transformer en 55 ou 5.5 points par exemple avec un peu de pratique surtout en ce moment comme le marché est   facile de récupérer le spread
 facile de récupérer le spread  On a expliqué comment faire cette semaine
 On a expliqué comment faire cette semaine 
 Là c'est génial, on a même la date du départ du feu... ça n'arrive pas 3 fois dans une vie de trader
 Là c'est génial, on a même la date du départ du feu... ça n'arrive pas 3 fois dans une vie de trader 

Seule solution, l'immigration, fuir... Avant qu'ils soient dans l'UE c'était un pays du 1/4 monde... payer en drachmes contre dollar leur essence par exemple ça va leur faire plus que drôle
 Seule solution, l'immigration, fuir... Avant qu'ils soient dans l'UE c'était un pays du 1/4 monde... payer en drachmes contre dollar leur essence par exemple ça va leur faire plus que drôle  L'Euro protège de l'inflation, l'inflation est un cancer qui court plus vite que les salaires...
 L'Euro protège de l'inflation, l'inflation est un cancer qui court plus vite que les salaires... Je suis déjà en bénéfice de 20% depuis lundi
 Je suis déjà en bénéfice de 20% depuis lundi
 je suis comme <easyfinances...j'essai vraiment de bien suivre le forum mais je n'ai pas trouver non plus d'explication sur la gestion du stop garanti que tu évoques...pourrais-tu nous renvoyer vers les posts en questions?merci!
 je suis comme <easyfinances...j'essai vraiment de bien suivre le forum mais je n'ai pas trouver non plus d'explication sur la gestion du stop garanti que tu évoques...pourrais-tu nous renvoyer vers les posts en questions?merci! ouf
 ouf