J' ai oublié de preciser : à l'achat (long) et ce n'est qu'un avis personnel et donc je n'encourage personne à suivre cet avis !G'sT a écrit :Le DJ est actuellement à 13602 : il y a 12 points faciles à prendre.
Pour l'instant l'electrocardiogramme du DJ est presque plat.
Je peux revoir mon objectif à la hausse à 13616.....
La poisse.....les 13614 viennent d'être touchés mais pas les 616G'sT a écrit :Pour l'instant l'electrocardiogramme du DJ est presque plat.

J'aurai du tenter hier mais bon, j'viens de me prendre de l'or à l'achat à $1770 pour un mini-contrat. Ca se repose actuellement sur un fort support depuis hier, j'tente le coup mais c'est un peu du "essai de rattrapage" et donc je ne m'attends pas à un gain sûr sur ce coup.
EDIT : Ca ressemble à une E.T.E, mais les volumes concordent pas, j'espère du coup vraiment arriver à une hausse
EDIT : Ca ressemble à une E.T.E, mais les volumes concordent pas, j'espère du coup vraiment arriver à une hausse

GRRRR je leur ai ecrit mais la reponse qu'il me trouve c'est que mes stop ont ete touché!!
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu................

Voilà c'est fait target atteinteG'sT a écrit :Pour l'instant l'electrocardiogramme du DJ est presque plat.

Dur et assez surprenant connaissant la réputation d'IG ... ! parles en à Benoist, c'est l'ambassadeur IGjoelle01140 a écrit :pour moi tout ce passait bien depuis ce matin, quand soudain...arnaque ou probleme avec l'appli IG mais alors que moi sur mon ecran je voyait des Pv et que je souhaitais cloturer" affichage.. impossible a cloturer" et la QUOI 36€ de moins et cela 4 fois de suite.?
GRRRR je leur ai ecrit mais la reponse qu'il me trouve c'est que mes stop ont ete touché!!
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu................

Je deviens peureux moi ! J'ai clôturé sur l'or à 5E de PV ! J'ai reprs du coup à l'instant quasiment au niveau ou j'avais acheté tout à l'heure pour un day ou swing trading, le cours me le dira !
28E de PV aujourd'hui, 4 trades consécutifs, 0 pertes, je suis vraiment satisfait de mes derniers résultats. Un point général sur mes changements d'attitude et d'analyse serait interessant à faire avant de replonger comme n'importe quel addict

EDIT : Bizarre, XTB me fait encore des siennes via MT4 ! Finalement mon trade n'a pas été prit en compte, et quand j'essaye de reprendre position ça m'donne un "trade timeout" (ping timeout à la financière) ! Hmmm ! Insatisfait, je SUIS !
Un truc similaire m'est arrivé, j'ai résolu le problème en n'utilisant plus les "ticket d'ordre (nouvelle fenêtre)", je n'utilise maintenant que les ticket d'orde à l'intérieur de la plateforme où des ordres limites dans les graphiques avancés.joelle01140 a écrit :pour moi tout ce passait bien depuis ce matin, quand soudain...arnaque ou probleme avec l'appli IG mais alors que moi sur mon ecran je voyait des Pv et que je souhaitais cloturer" affichage.. impossible a cloturer" et la QUOI 36€ de moins et cela 4 fois de suite.?
J'avais contacté le support mais ils assimilent cela à un problème de poste et ne font donc rien.
Pour revenir à ma méga boulette du jour, mon résultat aujourd'hui est de -30,98 points.
Je suis l'ambassadeur de personne, je me demande ce que vous direz quand je changerais de broker... Depuis que le blog est ouvert j'ai été chez Bourse Direct, ib, Avafx et ig et demain je ne sais pas... J'aurai pas du ouvrir un forum ig pour dépanner les gens...
Sinon joelle c'est classique, ton stop a été touché donc ton ordre fermé dans l'interface mais comme tu as laissé ticket d'ordre ouvert (la fenêtre ouverte) comme l'explique vinceman, les + ou - continuent à s'afficher pendant des heures encore si tu ne la fermes pas car il n'y a que toi qui peut la fermer. Bref de l’inattention, ça m'est arrivé une fois, je suis allé au wc, le stop touché, je suis revenu, j'ai regardé vite fait la fenêtre ouverte (et non la liste des ordres) et je croyais gagner de l'argent alors que ma position était fermée depuis quelques minutes
Sinon joelle c'est classique, ton stop a été touché donc ton ordre fermé dans l'interface mais comme tu as laissé ticket d'ordre ouvert (la fenêtre ouverte) comme l'explique vinceman, les + ou - continuent à s'afficher pendant des heures encore si tu ne la fermes pas car il n'y a que toi qui peut la fermer. Bref de l’inattention, ça m'est arrivé une fois, je suis allé au wc, le stop touché, je suis revenu, j'ai regardé vite fait la fenêtre ouverte (et non la liste des ordres) et je croyais gagner de l'argent alors que ma position était fermée depuis quelques minutes