Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour tout le monde, premier scalp short indice anglais reussi 9:09-9:10, sorti du mini range sur le DAX avec retour sur 6400, encore un petit effort et je rattrape ma journee d'hier
Au fait à 9:30 2 news allemande : German Flash Manufacturing PMI et German Flash Services PMI
L'euro semble orienté au sud le dax pourrait bien descendre, si l'opportunité se présente je jouerai le retour sur WS2.
Les news de 10:00 pourrait nous amener plus bas ou pas...
Le comportement de l'euro hier a quand même de quoi interpeller. Normalement, quand le Dax dévisse, l'euro dévisse avec. Mais hier, la monnaie unique a fait bonne figure...
Le support autour de 1.21 a l'air vraiment costaud.
L'euro réagit bien pour le moment aprés les annonces de 10:00 : il est intéressant de noter que les deux chiffres PMI allemand étaient inférieurs aux attentes a 9:30 alors que leurs pendants européens sont pour l'un inférieur et l'autre supérieur.
Ceci dit ces indices sont réputés bon au dessus de 50 et ils sont tous en dessous.