Sinon le 3750 serait un signal fort.
En hedbo on a ouvert la semaine dernière sur 3750, donc si on clôt cette semaine sous 3750 ... les Bull n'auront cas bien se tenir.
oui c'est déductible pendant 5 ans je crois, bon ben j'espère terminer cette année 2013 en plus valuefalex a écrit :DE mémoire les MV d'une année peuvent compenser les PV d'une autre année , non ? encore ajmas utilisé (PEA et cfd à risque limité en MV l'année dernière).
Les moins-values subies au cours d'une année sont imputables exclusivement sur les plus-values de même nature réalisées au cours de la même année ou des dix années suivantes.Alex974 a écrit :oui c'est déductible pendant 5 ans je crois, bon ben j'espère terminer cette année 2013 en plus valuefalex a écrit :DE mémoire les MV d'une année peuvent compenser les PV d'une autre année , non ? encore ajmas utilisé (PEA et cfd à risque limité en MV l'année dernière).
Rogue K. a écrit :Les moins-values subies au cours d'une année sont imputables exclusivement sur les plus-values de même nature réalisées au cours de la même année ou des dix années suivantes.Alex974 a écrit :oui c'est déductible pendant 5 ans je crois, bon ben j'espère terminer cette année 2013 en plus valuefalex a écrit :DE mémoire les MV d'une année peuvent compenser les PV d'une autre année , non ? encore ajmas utilisé (PEA et cfd à risque limité en MV l'année dernière).
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000026946889&cidTexte=LEGITEXT000006069577
File super intéressante, je vais la relire ce soir.Cash a écrit :@Benoist ton scalping tu le fais en UT 1 ou 5min? ou autre? tu cherches à ce que deux UT sois dans le même sens?
Effectivement, ce que j'ai indiqué comme "méthode" c'est du pur théorique.Benoist Rousseau a écrit :J'opte aussi pour du scalping à plus de lots et laisser sa chance partiellement en day trading parfois. En théorie, la pratique...
ça semble bien partifalex a écrit :Rentrée short sur 3818 je vise 3800 et plus si possible.
Franchement, s'il y a des stats pas importantes ce sont bien celles-là...falex a écrit :C'est mou j'ai fermé à 3808 et je n'ai pas le courage d'attendre la stat de 15h55 ...
ou pas...Cash a écrit :ça semble bien partifalex a écrit :Rentrée short sur 3818 je vise 3800 et plus si possible.