Je suis toujours sur mon compte démo ig + prt, en vue de prochainement passé en réel. Je trade le mini DAX. Et là j'ai besoin d'un avis éclairé !
Ce matin, en passant un ordre d'achat, j'ai l'impression d'avoir été victime soit d'un slippage soit d'un problème technique chez ig (à savoir que déjà vendredi dernier, impossible de passer un ordre, il y avait un bug sur les compte démos, confirmé par ig via mail).
Je vous explique un peu mieux : j'ai voulu prendre une position à l'achat vers 18040, entre mid R1M et PP H. Sauf que l'ouverture de ma position s'est produite vers 18054 alors même que le cours n'a pas atteint ce niveau... Du coup, mon SL s'est retrouvé au dessus du cours, sans pouvoir me protéger. Voir première image.
Lors de la clôture de cette position, idem, la clôture a eu lieu sur un niveau que le cours n'avait même pas atteint. Voir seconde image, où on voit bien mon entrée et ma sortie, complétement au dessus.
Pourriez vous m'indiquer si c'est bien un slippage ou un bug ?
Et si c'est un slippage, je ne comprends pas comment c'est possible puisque le cours du DAX n'a jamais atteint ces zones... Là, y'a un truc que j'ai pas pigé et tant mieux que je sois en démo encore

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de journée !