Sondage pour les points pivot
-
Amarantine
- Modératrice
Sondage pour les points pivot
Un petit sondage ultra-rapide pour que le maximummum de personnes y répondent.
a posté, avec une régularité de métronome chaque matin depuis 1 an, les PP dans les 2 files journalières. Elle jugera s'il est utile de continuer d'après les résultats du sondage.
Afin de savoir approximativement combien de personnes en ont réellement besoin, merci de répondre à ce mini-sondage.
a posté, avec une régularité de métronome chaque matin depuis 1 an, les PP dans les 2 files journalières. Elle jugera s'il est utile de continuer d'après les résultats du sondage.
Afin de savoir approximativement combien de personnes en ont réellement besoin, merci de répondre à ce mini-sondage.
-
chifounou
- Chevalier Jedi
Re: Sondage pour les points pivot
Il n'y a pas d'autre choix ? décision cruelle
-
swapping
- Maître Jedi
des l'instant que ce n'est pas "contraignant" pour , je dirais "oui" au moins pour celles et ceux qui n'ont pas "Pro Real Time" sous la main ou qui sont aux boulots "oh les vilains" 
-
chifounou
- Chevalier Jedi
je propose de mettre à contribution nos dev (une fois de plus, j'espère point de trop
)
peut-être que Sevice qui a accouché du prochain module de cotations en direct, pourrait faire de même pour un module permanent de points pivots
celà soulagerait les ouvreurs de file au quotidien et satisferait les adeptes de la gériatrie (les PP)
je dis ça je dis rien ....mais je le dis quand même
(comme dirait le PalmaShow
)
peut-être que Sevice qui a accouché du prochain module de cotations en direct, pourrait faire de même pour un module permanent de points pivots
celà soulagerait les ouvreurs de file au quotidien et satisferait les adeptes de la gériatrie (les PP)
je dis ça je dis rien ....mais je le dis quand même
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
quinooo ah (palma show)
Spoiler:
-
Epitaf
- Compagnon Jedi
aucun souci pour moi, il y a déjà une demande pour obtenir les heures locales en fonction des indices. J'ai déjà songé à faire un truc discret du style, on passe la souris sur la ligne de l'indice et l'heure locale apparait.
Après, je ne suis pas le webmaster
Ensuite, j'ai pas fini le module ctr, il y a de l'imprévu.
J'attends des news de Jized, car mon script python pour récupérer les cours est une version allégée d'un script déjà crée par un autre membre. Mais cette version contient toujours la librairie Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue., et centos ne me permet d'installer ce module, il me faut une version encore plus allégée pour récupérer les cours.
Si quelqu'un ayant déjà ça sous le coude, ou ayant plus de savoir que moi, je relance un appel, ça servira pour tout le monde et ça permettra de récupérer l'historique au tick par tick d'autant de sous-jacent que l'on souhaite, puisqu'il sera hébergé par le serveur dédié de Benoist.
Après, je ne suis pas le webmaster
Ensuite, j'ai pas fini le module ctr, il y a de l'imprévu.
J'attends des news de Jized, car mon script python pour récupérer les cours est une version allégée d'un script déjà crée par un autre membre. Mais cette version contient toujours la librairie Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue., et centos ne me permet d'installer ce module, il me faut une version encore plus allégée pour récupérer les cours.
Si quelqu'un ayant déjà ça sous le coude, ou ayant plus de savoir que moi, je relance un appel, ça servira pour tout le monde et ça permettra de récupérer l'historique au tick par tick d'autant de sous-jacent que l'on souhaite, puisqu'il sera hébergé par le serveur dédié de Benoist.
-
chifounou
- Chevalier Jedi
désolé pas possible de te donner un coup de main
Avoir des indicateurs en module, comme les PP ou bien le rsi(14) UT15min avec pourquoi pas coloration automatique du fond de la case si la valeur dépasse des seuils (75/25 ou 80/20 j'ai oublié ce que vous utilisiez à la mode Benoist)
....oui MAIS à mon humble avis pas en popup c'est pas pratique ? c'est le genre d'infos à avoir sous les yeux sans devoir intervenir (sinon peu d'intéret ça revient presque à utiliser sa plateforme)
ce n'est que mon simple avis de simplet
pour l'heure de rafraichissement par contre techniquement cela s'y prête bien, je te rejoins
Avoir des indicateurs en module, comme les PP ou bien le rsi(14) UT15min avec pourquoi pas coloration automatique du fond de la case si la valeur dépasse des seuils (75/25 ou 80/20 j'ai oublié ce que vous utilisiez à la mode Benoist)
....oui MAIS à mon humble avis pas en popup c'est pas pratique ? c'est le genre d'infos à avoir sous les yeux sans devoir intervenir (sinon peu d'intéret ça revient presque à utiliser sa plateforme)
ce n'est que mon simple avis de simplet
pour l'heure de rafraichissement par contre techniquement cela s'y prête bien, je te rejoins
-
Amarantine
- Modératrice
Merci à ceux qui ont déjà répondu (39 réponses).
-
Amarantine
- Modératrice
Bien sûr -, tu fais bien de le préciser.
-
Amarantine
- Modératrice
46 réponses, on ne doit pas être loin du compte du nombre de participants réguliers.
-
jeanma
- Stormtrooper
Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de transposer les PP d'ig sur prorealtime?
-
Amarantine
- Modératrice
60!
on laisse jusqu'à lundi midi.
-
Anonyme01
Bon, je pense que va donc arrêter de donner les PP chaque matin 
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
y'a quand meme plus d'un tiers des sondès qui les jugent utiles
-
Amarantine
- Modératrice
C'est qui décidera, mais c'est tout de même très astreignant!