Je n'ai encore qu'un cpte démo ce qui veut dire que je débute (déjà fait de la bourse avant)
Et bien j'ai lu toute la file , j'ai été voir Weinsten de près (j'attends le livre)
Et il y a toujours une chose qui me frappe , c'est que personne ne parle du spread , jamais, il ne faut pas oublier qu’avant de commencer à gagner une position il faut grignoter le spread et que souvent c'est très difficile , ........
Ce qui m'est arrivé souvent , c'est que oui les 2 MM se croisent , on prend position et avant d'avoir avalé le spread la position se retourne , et des fois c'est pour longtemps , et en plus c'est souvent ;;;;;;;;;;;;et si l'on met un stop et bien ce sont toujours des pertes qui s'accumulent ...........plus ou moins selon la taille de la position que l'on a pris., car le compteur parfois tourne très vite............et si l'on veut gagner quelque chose , on est bien obligé de mettre un levier ............alors comment faites vous pour résoudre le problème ???
Merci si quelqu'un a la patience de me répondre
Strauss
