Boujour à toutes et tous et particulièrement Burzum qui a accomplit un travail hors du commun,,, merci à lui de nous avoir fait profiter de toute cette expérience
Je n'ai encore qu'un cpte démo ce qui veut dire que je débute (déjà fait de la bourse avant)
Et bien j'ai lu toute la file , j'ai été voir Weinsten de près (j'attends le livre)
Et il y a toujours une chose qui me frappe , c'est que personne ne parle du
spread , jamais, il ne faut pas oublier qu’avant de commencer à gagner une position il faut grignoter le
spread et que souvent c'est très difficile , ........
Ce qui m'est arrivé souvent , c'est que oui les 2 MM se croisent , on prend position et avant d'avoir avalé le
spread la position se retourne , et des fois c'est pour longtemps , et en plus c'est souvent ;;;;;;;;;;;;et si l'on met un stop et bien ce sont toujours des pertes qui s'accumulent ...........plus ou moins selon la taille de la position que l'on a pris., car le compteur parfois tourne très vite............et si l'on veut gagner quelque chose , on est bien obligé de mettre un levier ............alors comment faites vous pour résoudre le problème ???
Merci si quelqu'un a la patience de me répondre
Strauss