ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 20 Oct 2015 18:23

moins de 2 mois à attendre...

Re: Star Wars: The Force Awakens

par iCircuit » 20 Oct 2015 19:21

Je sais pas encore quoi en penser mais il est sûr que ça va faire carton plein non stop :D

par Benoist » 20 Oct 2015 19:30

puta...n 2 mois ....

par iCircuit » 20 Oct 2015 19:36

Va falloir se lever tôt pour aller le voir dans les premiers jours celui là ^^

par Benoist » 20 Oct 2015 20:24

je vais laisser passer la foule hystérique :)

par DarthTrader » 20 Oct 2015 20:35

par falex » 20 Oct 2015 22:37

On peut déjà acheter sa place ... Pour les 3 derniers j'avais fait la queue à j ou j+1 et c'était sans souci vu le nombre de salle à le diffuser :-)

Par contre c'est clair que l'excitation était à son comble. La perso j'attend rien ...

par Edd » 07 Nov 2015 08:27

:bravo: :bravo:

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_usa-un-fan-atteint-d-un-cancer-visionne-une-avant-premiere-speciale-du-dernier-star-wars?id=9128949

par BillyRayValentine » 28 Déc 2015 19:03

Je sors du cinéma avec enfants et petits cousins. Je n'ai rien dit sur le moment, mais même mon fils de 12 ans m'a quand même dit papa c'est bizarre je n'ai rien compris, je préfère les vieux films.
Ce film est une honte. Ce film est nul. Le scénario est nul. Les dialogues sont nuls. Le comble, même la musique est nulle :prier: !!!! Comment peut-on faire cela.... Quelle pompe à fric. quand on voit le désastre, on comprend mieux le secret qu'a voulu garder Disney avant la sortie de cette catastrophe industrielle.
Dire que ce film est en passe de devenir un des films les plus rentables de l'histoire du cinéma est à désespérer de la moutonnerie de l'être humain (remarquez on est sur un forum boursier, je devrais être habitué).
Même les épisodes de Geroge Lucas d'il y a 15 ans sont des chef d'oeuvres en comparaison.
Si vous ne l'avez pas encore vu, n'allez pas mettre des points de DAX ou de DOW pour voir ce navet, gardez un souvenir intact de la première trilogie. ou alors regardez ce spin-off ancestral qui remplacera avantageusement la bouse intergalactique qu'est "the force awakens":

Dans le genre reboot des 80's, Mad Max Fury Road est incomparablement supérieur.
Pour tout oublier, je me re-passe l'empire contre attaque ce soir et avant une petite bataille de hoth sur star wars battlefront pour l'ambiance.

par Miju » 28 Déc 2015 20:46

Ah bè, je suis allé le voir hier et je me suis régalé :shock:

Il y a quelques raccourcis, pas super original au niveau du scénario un peu réchauffé, mais ça envoie tout le long quand même! Non?

J'ai kiffé la nouvelle héroïne. Je pense que les prochains épisodes nous réserveront de belles surprises avec elle. Il est vrai que Darth Vador manque un peu, mais bon...cela nous annonce encore de futurs beaux spectacles.

Articles en relation
Star wars Episode 7 : le réveil de la force
par falex » 22 Mai 2016 13:55 (9 Réponses)
Star Wars: The Last Jedi
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 10 Oct 2017 17:57 (11 Réponses)
Star Wars: Episode VIII
par DarthTrader » 17 Fév 2016 00:11 (5 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 17 Mar 2015 10:48 (6 Réponses)
Star Wars vs Mission Impossible : la bataille des Rogue
par Rogue » 24 Mar 2015 16:56 (6 Réponses)
Stars Wars: Rogue One
par DarthTrader » 07 Avr 2016 19:28 (9 Réponses)
Star Trek Discovery
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 Oct 2017 14:36 (3 Réponses)
Pawn star et American Pickers
par ladefense92800 » 19 Oct 2015 13:54 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé