ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Stmicroélectronique

par Stoker » 24 mars 2025 19:13

Hello tout le monde,

Je vous propose l’analyse graphique en monthly et journalier de stmi

ut M : phase baissière net depuis les sommets de 2023. Néanmoins le titre arrive à proximité de son supports historiques autour de 20, prochain support solide à 15.

ut J : évolution en range dans un canal baissier avec majoration des volumes depuis le début de l’année en cours.

Mon point de vue : phase d’accumulation en cours avec break possible du canal baissier dans les semaines à venir. J’en ai pris un peu, je rechargerai à 15 si le support des 20 casse.

Bonne soirée
Fichiers joints

Re: Stmicroélectronique

par Francis1 » 24 mars 2025 19:26

:merci:

par ChristelleP » 24 mars 2025 20:26

merci Stoker :mercichinois:

par FxJumper » 29 mars 2025 12:38

Bonjour Stoker,
Intéressant ton analyse.
Peut-être qu'il y a un coup à jouer mais...tout comme kering j'ai l'impression que c'est la 5ème roue du carrosse par rapport à d'autres actions plus intéressante. Il y a eu des faux rebonds. Rien qu'à voir le niveau de baisse qu'il y a eu pourtant dans un contexte qui Futures récemment haussier (avant de ne plus l'être).
Quand on regarde l'historique on voit d'énormes baisses qui se sont déjà produites et ça a même atteint plus de 90% par rapport au top et proche de 95% en baisse une fois. Sans compter que c'est UE donc plus soumis aux normes ou au risque de boycott, taxes.
Voyez plutôt.
stm.JPG
stm.JPG (54.44 Kio) Vu 1769 fois
Broadcom se comporte mieux (je préfère largement son évolution).
broadcom.JPG
broadcom.JPG (53.39 Kio) Vu 1769 fois
C'est presque que comme air liquide quoi que plus volatil. air liquide est selon moi aujourd'hui l'action qui offre le meilleur ratio croissance/volatilité.
Air liquide.JPG
Air liquide.JPG (50.52 Kio) Vu 1769 fois

par FxJumper » 01 avr. 2025 01:01

l'action a clôturé à 20.00€. Va-t-elle rebondir ou transpercer le support? 20€ --> zone clée.