ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 19 avr. 2016 19:08

Je précise que je cherche veritablement une option qui eteint l'ordinateur à partir d'un certain niveau de perte pour cas exceptionnel.

Pas un bridage de TS mais une option de fermeture du pc même avec un message en gros sur l'écran pourquoi pas qui me dit de quitter le bureau et interdiction aujourd'hui de recommencer lol pour bien marquer le coup et me ramener sur terre le jour où je ferai le ballot

Je précise aussi que l'intérêt est bien pour ce fameux jour de petage de plomb, même s'il doit y en avoir qu'un dans l'année

Je pense même que l'on ne peut pas se dire pro et sérieux si l'on ne dispose pas de cet outil en travailleur solitaire et autonome

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Stark » 19 avr. 2016 22:32

Je pense surtout qu'il faut que tu travailles ta psychologie ou ton mental pour que ce fameux jour de pétage de plomb n'arrive pas, c'est de l'auto discipline. Ce n'est pas le rôle d'un outil comme Takascalper ou autre.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 19 avr. 2016 22:48

As tu déjà vécu une journée de petage de plomb ? En vivras tu une ? Pourquoi les pros doivent-ils référer à des supérieurs qui vont leur demander de quitter la salle s'ils franchissent la limite ?

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Stark » 19 avr. 2016 22:59

Tu comprends bien que ce n'est pas à une API de gérer ça, c'est comme si tu demandais de faire ça à ig ou prt.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 19 avr. 2016 23:07

Je ne vois pas le problème... mais donc comment faire ? Que ce soit par API ou pas ça ne change rien pour moi
J'ai pensé que ce post serait le plus approprié pour en parler mais peut être dois-je créer un post

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par DarthTrader » 20 avr. 2016 03:02

1_ tu installe une multiprise à interrupteur sur laquelle tu branche ta box, ton pc, ton router, ton écran et quand tu atteint ta perte max tu appuis sur l interrupteur
2_ tu fait developper une app spéciale connecté au compteur edf Linky et quand tu atteint la limite tu coupe le courant pour 12H ou 24H

je pense pas qu une API puisse te protégé de toi même de toute façon, un fumeur trouve toujours une clope même si tu planque tout ces paquets et son porte monnaie pour pas qu il puisse en acheter

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 20 avr. 2016 07:04

YanaPhil, comme c'est rapide à implémenter et que tu semble très motivé, je vais rajouter l'option.
Tu l'auras dans la journée...

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 20 avr. 2016 10:33

takapoto a écrit :YanaPhil, comme c'est rapide à implémenter et que tu semble très motivé, je vais rajouter l'option.
Tu l'auras dans la journée...
C'est fait !

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 20 avr. 2016 11:50

Merci ;) trop fort Takapoto

Je suis certain que ça va servir à d'autres aussi

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Amarantine » 20 avr. 2016 13:48

:o Takapoto, je commence à me demander ce qu'il serait impossible pour toi de faire? :o

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par GOLDENBOY » 20 avr. 2016 14:06

D'arrêter de trader :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 20 avr. 2016 15:11

Tout dépendra du temps de développement...

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 21 avr. 2016 10:29

Installé la dernière version, pas encore pu tester l'option "éteindre l'ordinateur" lol mais je vais me motiver à le faire
gros levier et hop ! :p

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 21 avr. 2016 10:30

Au cas où : tu as 10 secondes pour appuyer sur l'image affichée en cas extinction pour annuler celle-ci.

(mais il faut vite décocher l'option pour ne pas que ça recommence)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Matema6757 » 21 avr. 2016 13:31

Takapoto ta eu mon MP ?

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 22 avr. 2016 10:05

Je suis en train de flinguer ma stat' journalière en démo pour atteindre la perte max et tester l'extinction des feux

Ca me rend dingue, j'essaie de perdre et je gagne.... !

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 22 avr. 2016 10:21

Modifie le montant de ta perte max !

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 22 avr. 2016 11:22

lol tu as raison je n'y ai pas pensé mais c'est psychologique, tester la fermeture de l'ordi sur la vraie perte max... hum bon

En tout cas ça fonctionne bien

La petite grenouille ;)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par YanaPhil » 05 mai 2016 08:14

Cela fait un moment que j'aimerai parler de cette technique qui est très efficace mais impossible actuellement faute d'outil adapté :

Pouvoir passer en un clic un ordre limite au prix du marché -X, ce qui permettrait en micro scalp de bénéficier des micro reflux dans les mouvements du prix.

C'est une technique que j'ai utilisée en manuel sur DOM et ça fonctionnait très bien sur UT1min , j'appelais ça la technique du "marteau piqueur" où l'on se place dans le sens d'une Bougie qui travaille mais sous le prix à l'instant t, on bénéficie ainsi des mvts de va-et-vient car le cours revient chercher notre ordre et repart dans le bon sens, la target est "enfoncée ".

Quand une Bougie monte par exemple elle le fait souvent par petits mouvements d'aller-retours, l'intérêt de la méthode est de mieux positionner son point d'entrée dans le scalp et ainsi ne pas être pris trop tard dans la poussée. Il faut alors pouvoir aussi annuler l'ordre en un clic pour être très efficace.

J'ai laissé tomber pour travailler mon AT sur cfd à risque limité et mieux connaitre les mouvements de marché et je suis sans DOM maintenant, je bosse tout le temps sur ig

On peut toujours placer soit-même un ordre LMT sous le prix, sur graphique avec prt par exemple h'ai beaucoup essayé, mais en un clic dans Takascalper ça serait rudement efficace. D'une certaine manière je me débrouille aujourd'hui à bénéficier des micro-reflux "à la main" mais c'est rudement moins efficace que la manière de laquelle on pourrait utiliser TS décrite ici.

Takascalper, je te garantie l'intérêt de la tech que j'ai testé plusieurs mois (je suis tellement désolé de ne plus pouvoir le faire que je pense à m'ouvrir un compte future pour ça et avoir une plateforme avec DOM)

J'ai l'impression qu'avec le TPa mis en place par exemple tu as déjà les outils pour créer cette option "passer un ordre limite au cours -X", je me trompe ?

Si tu doutes de l'intérêt de la méthode je pourrai t'envoyer les historiques de gains l'utilisant, ça permet de réussir des tp1 avec 95% de réussite quand on les place intelligemment.
Avec le TP to 0 ça ferait une excellente combinaison

Je peux aussi faire une vidéo explicative sur le "marteau piqueur"

Merci de m'avoir lu et Bon week-end ! :)

Re: YanaPhil

par sobear » 05 mai 2016 08:27

Si je te comprends bien YanaPhil tu as un prix "p" à l'instant "t" là où tu veux rentrer long et tu poses un ordre p-1 ou 2 points pour sortir à p+1 ou 2 pts.
En fait tu joues le bruit de la chandelle.
Effectivement il y a pas dans TS cette option mais la plateforme est déjà hyper-chargée et elle fonctionne très bien donc à Takapoto de voir mais il y a un risque d'introduire une nouvelle source de bug là où tout allait bien auparavant.

Sujets similaires
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 juin 2015 08:41 (3434 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Evolution des spread et des indices (mini contrat)
par alain » 24 août 2012 12:45 (2 Réponses)
Evolution Rubrique Culture Bourse
par Rogue » 17 févr. 2014 15:42 (16 Réponses)
Vous êtes l'évolution
par plataxis » 09 févr. 2015 22:26 (1 Réponses)
Graphique pour suivre l'évolution de son compte....?
par laurent074 » 27 juin 2015 09:36 (6 Réponses)
Evolution CAC40 a la fin 2015
par swingtrader_ CAC40 » 28 nov. 2015 11:52 (0 Réponses)
MT4 et % evolution des indices
par tontondubled » 10 févr. 2016 16:59 (1 Réponses)