en TP 5 pour 75% de la position m'aurait été bien utile ce matin (génial en combiné avec SL 1 si >= + 5)
Que pensez-vous de l'option ?
Non mais tu dis +1 et tu cites un message de 60 lignes ! C est illisiblemickatrade a écrit :Hello mon dernier message a été effacé, est ce que j'ai dit quelque chose de mal ?
Non - ce n'est pas pour être implémenter dans takascalper mais une demande de faisabilité pour un "nouveau logiciel" (indépendant) qui prends des variables existantes dans takascalper...- a écrit :Bonjour swappingswapping a écrit :Est-il possible de faire en sorte d'acheter et de vendre au même instant et sur un actif identique
Je ne vais pas y aller par 4 chemins mais vu les bugs qu'il y a à chaque fois que quelque chose de nouveau apparait, autant te dire que je suis très inquiète à l'idée que takapoto prenne le risque d'implémenter une telle demande.
TS n'écrit rien par lui même dans la base de registres.- a écrit :en d'autres termes, est-ce que TakaScalper utilise la base de registres
Humour pas rigolo du tout :- a écrit :ouff tu me rassuresswapping a écrit :Non - ce n'est pas pour être implémenter dans takascalper mais une demande de faisabilité pour un "nouveau logiciel"
Et TakaHedger ? C'est un super nom