ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Brokers qui autorisent les résidents du Quebec/Canada ??

par maddox66 » 13 févr. 2016 22:17

Je recherche un broker fiable qui m'est permis de m'inscrire au Quebec.
ig m’intéressais grandement mais malheureusement il n’accepte pas les résidents Canadien.
Je dois préciser ici que je trade uniquement les cfds à risque limité en scalping.
A date j'ai approcher Fxcm (Friedberg) et interactive brokers (qui n'offre pas de cfds à risque limité pour résident Canadien.
J'ai besoin de votre aide!! et aussi j'aimerais me faire des amis car d'ou je vien le trading est pas trop populaire.

Re: Brokers qui autorise Résident du Quebec/Canada ??

par chad » 14 févr. 2016 00:03

bienvenue , comme nous l'avons tous fait un jour, il faut te présenter un peu mieux dans l'espace dédié s'il te plait (clique ci dessous et créé un nouveau sujet )

au plaisir =

presentation-des-membres.html

chad

Re: Brokers qui autorise Résident du Quebec/Canada ??

par maddox66 » 19 févr. 2016 21:53

merci pour toute ses info, si c'est pas trop Indiscret ou reside tu ? Depuis mon Post jme suis ouvert un deuxieme compte FXCM
Les spreads et commission sont Bonne, Dax 1(2) et de plus de semaine en semaine Il améliore le pas de cotation .00
De plus, Je suis parfaitement en d'accord avec vous sur ib pour le scalping sur Forex et futures.
Mais pour ib coté des actions sa reste très positif avec leur compte Celi (libre d'impot pour resident Canadien uniquement)
Mais je vais regarder sur le coté de ig avec les semaines/mois a venir, car la coté platform je deteste mt4 et TS2 est sont trop simpliste.
Il y a une très grande différence entre un compte démo et réel sur le Niveau psychologie et FXCM offre des lots a 0.15 cent le pips donc parfait pour commencer sans engendré des pertes considerable. Jai deja hate a lundi Pour perfectionné ma strategie hihi

Bonne route! ;)

Re: Brokers qui autorise Résident du Quebec/Canada ??

par Daniel949 » 19 févr. 2016 22:09

Maddox,Oui ib pour les actions c'est parfait et vraiment pas cher..

Moi je suis en banlieue proche de Montréal.

Je comprend ton impatience a trader en réel ,
donc si je comprend bien tu as réussi a ouvrir un compte réel cfds à risque limité chez Fxcm parfait,
Moi se qui m'attire plus particulièrement c'est les conditions cfds à risque limité d'ig et surtout la possibilité d'utilisée les API des développeurs d'Andill entre autre la L3 utilisable seulement chez ig.

Alors commencer par le démo et sortir gagnant c'est aussi très louable car si tu as de la difficulté en démo ca va être la même chose en réel...et si tu es gagnant en démo divise par deux tes gains en réel. :)

Re: Brokers qui autorise Résident du Quebec/Canada ??

par maddox66 » 19 févr. 2016 22:17

en effet ce qui manque sur Fxcm cest les hotkey pour sortir flat, vendre rapidement, c'est assez Basique comme platform.
j,ai quand meme passer un peu de temps en demo et je sortais des résultat décent je dois precisier que jai passer 3-4mois sur des formations par si par la. Certe j'ai encore beaucoup a apprendre, Merci des conseils :) Je suis pas fermer a ig en esperant qu'il ais du mouvement bientot.
Belle ptite phrase de la fin !! Je suis aussi en banlieue pres de Montreal (1heure)

Re: Brokers qui autorise Résident du Quebec/Canada ??

par Daniel949 » 19 févr. 2016 22:24

C'est bon Maddox,
en espérant que la communauté Québécoise sur Andlil augmente et sois active!
a+ :)

Re: Brokers qui autorise Résident du Quebec/Canada ??

par Christo » 03 mai 2017 03:03

Je suis de Montréal et je me sens un peu seul comme trader amateur. Y a t il un petit communauté de trader du québec qui ont créé un post sur quelques bonnes infos de broker locaux d'icitte ?
Je veux ouvrir un compte réel chez un broker local mais je sais pas trop lequel choisir pour éviter les em...des. :mercichinois:

:merci: d'avance

Re: Brokers qui autorise Résident du Quebec/Canada ??

par Arnaud.S » 19 juil. 2017 23:37

Hello hello,

pour ma part je suis de Montréal aussi.

Ça fait pas mal de temps que je cherche et m'informe sur les courtier du pays et au-delà.
Mon choix s'est porté sur interactive broker (ib) pour les Actions US mais pour le moment pas assez de capital pour ouvrir le compte avec le pattern day trading qui est de 25 000$ US. Sachant que c'est le minimum et qu'il vaut mieux prévoir un peu plus.

Du coup pour les autres acteurs sérieux et réglementés (IIROC, CIPF) on retrouve OANDA, QuesTrade, FXCM Friedberg Direct. Je continu mes recherches car il y a vraiment pas mal de paramètres à prendre en compte. Si certains ont des infos sur des courtiers du pays je suis preneurs.

J'ai été bien déçu d'apprendre qu'en tant que résident Canadien je ne pouvais pas ouvrir de Compte titre chez prorealtime. Non seulement, leur plateforme est pas mal mais faire affaire avec ib et ig en plus, super intéressant. Et on a beau dire, un courtier solide c'est important, les commissions également sont à prendre en compte mais la plateforme de trading c'est un critère super important je trouve. Par exemple TWS de ib est franchement pas des plus agréables et ce même si le courtier lui est costaud.

Re: Brokers qui autorisent les résidents du Quebec/Canada ??

par Crak » 11 oct. 2017 14:25

Hello,

Je réssucite ce thread étant en processus de recherche d'un broker acceptant les résidents canadien.

J'ai déjà testé la plateforme Questrade (Options, ETF etc.), qui ne m'a pas vraiment convaincu.

Je commencerai avec un faible dépot ce qui de facto place les gros joueurs de côté.

J'ai sur ma liste:
[*]Oanda
[*]CMC
[*]FXCM (mais semble demander un dépot mini de $5000 ?)
[*]AvaTrades ?

J'aimerai avoir un retour d'experience sur les utilisateurs sur ces brokers et vos suggestions si j'en ai oublié :)

Happy trading !
Crak

Re: Brokers qui autorisent les résidents du Quebec/Canada ??

par furch67 » 01 févr. 2021 00:02

Bonsoir
Vieux thread !!!
Selon mes recherches récentes toujours aucun courtier qui offre des cfd à risque limité actions au Québec... Je pense que je vais me concentrer sur InteractiveBrokers qui me parait le meilleur rapport qualité prix... Par contre il faut faire des Futures ou de la vente à découvert à la place des cfd à risque limité... Evidemment le problème des Futures c'est souvent le capital minimum que ça demande... et la vente à découvert c'est mal vue actuellement ! haha
Qu'en pensez vous les résidents au Québec ?
Merci
Christophe

Sujets similaires
Question aux résidents US et Canada
par chad » 08 juin 2016 17:31 (7 Réponses)
Cherche Broker cfd à risque limité Scalping Canada Quebec
par Miju » 29 mars 2020 05:38 (1 Réponses)
Fiscalité pour non résidents français
par OneTick » 21 mars 2017 19:52 (5 Réponses)
Broker IG, AdmiralMarket, et résidents belges !
par Kama914 » 12 nov. 2018 18:20 (4 Réponses)
Recherche sur forum, québec et question débutant
Fichier(s) joint(s) par Cloud » 31 janv. 2017 19:00 (18 Réponses)
Debuter Day trading horaire Quebec
par AlexandreR » 06 janv. 2018 19:55 (20 Réponses)
une semaine au Québec avec Michael
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 29 août 2020 08:55 (5 Réponses)
Québec l’hiver avec les illuminations
Fichier(s) joint(s) par VigVag » 21 févr. 2021 19:02 (5 Réponses)
Québec : le temps des sucres
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 mars 2021 22:01 (3 Réponses)
Le Canada
par Ano782345 » 04 avr. 2015 12:24 (12 Réponses)