Bonjour BRyanscalp, Plataxis et Sobear
Désolé du retard mais j'ai essayé de créer mon
journal de trading est c'est plus complexe que je ne le pensais ( la taille des fichiers d'un image paint est trop important à importer sur le blog même en GIF par exemple... ) Enfin la galère, mais ça avance...
Bryan tu as trader le daxounet le 18 au matin ? J'ai trouvé la seance assez sympa. Il faut que je trouve le temps de passer voir ça sur ton
journal de trading.
Pour répondre à ta question. je n'ai pas ouvert mon compte. Je ne le ferai pas avant l'année prochaine. Pour plusieurs raisons :
- Les fêtes de fin d'années et leurs préparatifs arrivent donc malheureusement peu ou pas de temps pour trader.
- J'ai fait le ballot une fois en fonçant tête baissé. Je vais mettre cette malheureuse expérience à profit ett être mieux préparer pour la prochaine bataille.
- Pas de régles de traiding ou de stratégie établie pour l'instant. Donc si j'y retourne cash pour qu'on me refasse 20 % de prisonnier dans mon capital. ( Pas bon ).
- Je n'ai pas encore obtenu de la part des membres l'aprobation de ma
méthode de trading.
- Je ne sais pas encore si ce sera
prt ou
ig. Je penses ouvrir un poste pour bénéficier de vos conseils.
Merci pour l'info Plataxis. Tu as trader hier ? Tu penses que si je suis en période d'essai chez
PRT CFD à risque limité ils saccepteront de me conseiller pour trouver la config ?
Au pire je vais réalisé une recherche sur le forum. Je pensais qu'il fallait coder soi-même pour créer une telle configuration.
Sobear comme je l'ai expliqué dans le dernier poste que j'ai créer j'avais peur d'abuser. Mais même si j'obtient une réponse une semaine après. Dutant que je ne dérange pas quelqu'un c'est parfait.
Je dois finir le journal de -, après je m'attaque à celui de Plataxis, et je fonce sur le tiens. Non seulement c'est formateur les journaux de trading. Mais on peut aussi perçevoir le côté psychologique et humain derrière. Je trouve ça passionnant.
Si j'arrive à être un survivant dans le trading ce sera déjà beaucoup à mes yeux. Pouvoir vivre sa passion sans mettre sa famille, et ses finances en périls. Ta réponses ne serait-elle pas pleine de modestie ? Tu as trader hier ?
Bearlsdead Merci d'avoir pris un peu de ton temps me fournir cette solution. Je reviens vers toi dans quelques heures car je toi filer pour faire un scan à la clinique et je déjà grave à la bourre. Eh oui la santé ça s'arrange pas avec l'âge
Bonne journée les amis à très vite sur le forum !