ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Le communisme guette

par chad » 26 janv. 2018 18:16

oui certains sont accros au levier c'est ce que je voulais dire
pour moi un levier 30 voir moins c'est ok

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 26 janv. 2018 19:03

Il y a déjà l'instauration des cfd à risque limité, donc le risque est "limité" au dépôt d'argent, donc la question est si tu décides de risquer ton argent es-tu libre de prendre la décision ou dois-tu être dépendant de la décision de ces hommes et femmes
666.jpg
666.jpg (116.42 Kio) Vu 346 fois

Re: Le communisme guette

par chad » 26 janv. 2018 19:04

Elle est bien joyeuse celle en bas à droite

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 26 janv. 2018 19:05

Ensuite les questions du nombre sur le levier c'est complètement personnel ça ne devrait même pas être un débat chacun ses choix c'est une intrusion dans la vie privée on est pas dans un système communiste et cordialement mêlez-vous de ce qui vous regarde, et notre argent personnel ne regarde pas le voisin point.

Vive le Capitalisme et la liberté

Re: Le communisme guette

par chad » 26 janv. 2018 19:05

Celle à sa gauche aussi
Ça s'éclate dur la bas :lol2:

Re: Le communisme guette

par Aher78 » 26 janv. 2018 19:18

Celle de gauche n'a pas respecté les codes vestimentaires pour la photo: c'est une transgressive :lol2: .

Re: Le communisme guette

par chad » 26 janv. 2018 19:20

C'est vrai que c'est red red red
Celle en haut à droite est au bout de sa vie

'' sauvez moi'' :prier: :lol:

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 26 janv. 2018 20:25

Justement c'est ce que je disais, il y a à présent les comptes cfd à risque limité qui garantissent qu'il n'y a pas endettements c'est suffisant là chacun a le choix de gérer son risque d'argent déposé, donc ensuite chacun doit avoir la responsabilité personnelle de moduler librement sa prise de risque, qu'on tremble avec ses trades tu as été libre de prendre tes décisions personne ne t'a mis une arme à feu sur la tempe pour spéculer, et si tu perds ton argent tu peux arrêter de trader personne n'oblige quiconque à ouvrir un compte à envoyer les documents justificatifs et de choisir d'ouvrir des positions, c'est franchement disproportionné y'aura lutte jusqu'à la déroute.

J'espère que la déroute de ce projet va vite arriver , c'est le combat entre les gens libres et ceux qui veulent être des assistés

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 26 janv. 2018 20:40

Et comme je disais, perso je paye pas les mouchoirs pour essuyer les larmes de ceux qui pleurent parce qu'ils ont fait une bêtise.

Il y a pas mal d'années j'ai eu un swing sur C f d et une fois dans ma vie j'ai eu le compte en négatif, le courtier a pas eu le temps de me demander que j'avais déjà effectué un virement pour les rembourser.

Est-ce que je me suis plaint?

Est-ce que j'ai accusé qui que ce soit?

Personne, j'ai toujours décidé de mes trades je vois pas au nom de quoi je pourrais accuser autrui de mes choix c'est vraiment insensé.

A l'époque j'ai assumé j'avais fait un choix de sens c'était pas le bon basta j'ai donné l'argent que je devais faut faire avec quand on est à la place du spéculateur sinon on arrête on ne continue pas et on fait autre chose de sa vie on en est libre donc être responsable quand on est adulte est une nécessité.

Quand je lis les réponses quelques uns (heureusement minoritaires) pleurnichent "oui euh cette mesure m'aurait évité mes pertes", nan l'irresponsable ce qui t'aurait évité tes pertes c'est de faire des choix plus efficace et d'assumer ta responsabilité, pas d'accuser autrui.

Il y a énormément de personnes qui tiennent à leur liberté et qui défendent leur liberté, heureusement !

Bientôt 5000 réponses françaises :

https://replytoesma.trading/fr/comments.html

Re: Le communisme guette

par chad » 26 janv. 2018 20:55

Si tu regardes les usa pays ultra capitaliste les cfd à risque limité n'existent pas et il faut 25k minimum pour trader

Pour moi cette mesure envisagee par l'amf ça envoit comme signal '' le trading c'est pas pour les pauvres''

Ou c'est pas pour les rigolo

Les risques sont importants réduire le levier est une mesure de réduction des risques comme la baisse des limitations de vitesse (les riches prendront l' autoroute au passage)
Comme la hausse du prix du tabac
....
J'ai longtemps été du genre à penser que c'est à chacun de se limiter soit même mais je crois que c'est difficile on est trop nombreux certains n'ont pas la tête sur les épaules ou sont désespérés et font n'importe quoi

Pour en revenir au trading certains perdent des sommes astronomiques et ruinent leur vie leur santé leur famille....

Bah la ça ira moins vite moins fort
Tu auras plus de temps pour réfléchir en cramant le compte moins vite..
Et pour tous les pros ça ne devrait pas les stressé car peu font du levier supérieur à 10

Et pour ceux qui veulent quand même de gros leviers ils sauront encore plus que c'est risqué en allant chez des broker exotiques

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 26 janv. 2018 21:04

Comme je l'ai dit c'est la lutte entre ceux qui veulent être responsables et indépendant et ceux qui veulent qu'on les assistent parce qu'ils sont irresponsable.

Mais comme je l'ai dit personne n'oblige à ouvrir un compte quand tu es majeur et que tu effectues des démarches pour avoir accès à la spéculation financière.

Qui plus est il y a eu récemment les comptes cfd à risque limité qui ne peut pas te faire perdre davantage que ce que tu déposes.

Donc l'assistanat un moment va falloir changer de cap d'un point de vue de la société et devenir adulte c'est à dire comprendre nos responsabilités et les accepter, maintenant ceux qui ne veulent pas n'ont pas à priver de liberté ceux qui ont fait un choix différent d'eux, la liberté est une valeur en tête de ce pays "Liberté égalité fraternité" et ça se perd alors il faut choisir ses valeurs

Re: Le communisme guette

par chad » 26 janv. 2018 21:06

Moi j'ai pas d'avis tranché
Par contre j'ai un avis sur ta réaction
Mais bon

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 26 janv. 2018 21:24

Je ne suis pas un partisan de Papon chad.

Re: Le communisme guette

par chad » 26 janv. 2018 21:25

Pourquoi tu dois dénoncer quelqu'un ?

Re: Le communisme guette

par Burzum » 27 janv. 2018 04:28

Ben n’empèche tout le monde parle de levier = perte.
Effectivement oui, moins de levier = perte de rémunération. :(

Re: Le communisme guette

par Gabinou159 » 27 janv. 2018 04:38

Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/_ZCYRpEgows[/youtube]

Re: Le communisme guette

par chad » 27 janv. 2018 04:46

:cry:

Finalement c'est vrai ça doit être une mesure de gauche :lol:

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 27 janv. 2018 08:57

Déjà cette proposition n'est pas un vote car elle essaye d'être imposé et ils n'ont pas demandé directement l'avis des concernés c'est ig et les courtiers par exemple qui mettent au courant leur client .

Et en lisant le dernier post ça m'a rapidement fait penser aux dictatures, une personne seule qui veut imposer aux autres ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire .

Beau reflet de la liberté et de la démocratie.

Ah oui je vais rajouter un :lol2: vu que c'est apparemment drôle.

Have a nice day.

Re: Le communisme guette

par apj » 27 janv. 2018 09:26

xxxx : OC ?

Re: Le communisme guette

par apj » 27 janv. 2018 09:27

.

Sujets similaires
Biden ou le communisme made in USA ?
par Florian » 28 avr. 2021 11:42 (6 Réponses)
Alors, ça guette ou ça guette pas?
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 01 mars 2019 17:29 (83 Réponses)
Hyme Mix 'guette #Andlil#
par DarthTrader » 23 déc. 2016 20:55 (24 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Guette du 06 juillet 2018 : direction les demis
par Ano782345 » 06 juil. 2018 17:56 (26 Réponses)
la guette en avance du dredi 28/09/18
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 28 sept. 2018 06:29 (121 Réponses)
Ouverture de la guette, on se change les idées !!!
Fichier(s) joint(s) par noko » 12 oct. 2018 18:21 (150 Réponses)
La ‘Guette du ‘dredi 12/10/2018
par Miju » 12 oct. 2018 18:47 (2 Réponses)
La ´Guette réunionnaise du 26/10/2018
par Miju » 26 oct. 2018 18:27 (2 Réponses)
La ‘guette du ´dredi 09/11/2018
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 09 nov. 2018 20:40 (82 Réponses)