ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Journal de Chachacha ( let's gamble )

par chachacha » 20 oct. 2011 01:56

Bonjour a tous, je vais commencer ma premiere journée de trading cfd à risque limité dans quelques heures.
Je vais directement en reel, avec 4000euros comme solde total.
je vais commencer sur le france 40 a 1euro le point.

Je ne connais pas grand chose en trading, je vais donc gamble au feeling, et ne pas hesiter a acheter / laisser courrir mes positions / racheter mes positions perdantes en misant plus gros.

Surement tout ce que je ne devrais pas faire.
J'espere que le resultat sera sympa dans la perte ou dans le gain. Je posterais le soir les resultats... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par legreg » 20 oct. 2011 06:58

:shock:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Tuzi » 20 oct. 2011 08:37

chachacha a écrit :Bonjour a tous, je vais commencer ma premiere journée de trading cfd à risque limité dans quelques heures.
Je vais directement en reel, avec 4000euros comme solde total.
je vais commencer sur le france 40 a 1euro le point.

Je ne connais pas grand chose en trading, je vais donc gamble au feeling, et ne pas hesiter a acheter / laisser courrir mes positions / racheter mes positions perdantes en misant plus gros.

Surement tout ce que je ne devrais pas faire.
J'espere que le resultat sera sympa dans la perte ou dans le gain. Je posterais le soir les resultats... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bons trades et bonnes PVs. La chance du debutant te sourira peut être, je te le souhaite :)

Tiens nous au courant de ta performance!

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Simon » 20 oct. 2011 11:37

:shock:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par tonkin » 20 oct. 2011 11:40

:shock: :shock:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Dan » 20 oct. 2011 11:48

Brrr ça fait froid dans le dos !

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Tuzi » 20 oct. 2011 12:25

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Bha, c'est fait exprès j'imagine. A mon avis, chacha est un as, il se la joue noob mais va nous pondre des bons rapports avec de toutes petites max drawdown ;)
J attends de voir ses screenshots :mrgreen:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Dan » 20 oct. 2011 12:28

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Bha, c'est fait exprès j'imagine. A mon avis, chacha est un as, il se la joue noob mais va nous pondre des bons rapports avec de toutes petites max drawdown ;)

J'espère que tu as raison :mrgreen:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Amarantine » 20 oct. 2011 13:38

Houlala! heureusement que Benoist est en week-end!
Bonne chance, parce que là, c'est bien de chance qu'il s'agit.

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Tuzi » 20 oct. 2011 15:37

Oui faut absolument éviter que Benoist voit cette file :mrgreen:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par zephyr » 20 oct. 2011 15:55

En effet, ça va lui faire un choc si il voit ça.

Je te souhaite bien du courage, en espérant que la chance te sourit.

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par chachacha » 20 oct. 2011 18:02

ahah merci a tous, ce n'est pas un troll, et je suis effectivement un noob, je n'ai pas pu demarré aujourd'hui car igmarkets/fortuneo derivative vient juste d'accepter mon virement ( 9300 € ) finalement.
Donc ce sera pour demain, je posterais demain soir un screenshot, en esperant ne pas me taper la honte :)

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par zephyr » 20 oct. 2011 18:04

chachacha a écrit :ahah merci a tous, ce n'est pas un troll, et je suis effectivement un noob, je n'ai pas pu demarré aujourd'hui car igmarkets/fortuneo derivative vient juste d'accepter mon virement ( 9300 € ) finalement.
Donc ce sera pour demain, je posterais demain soir un screenshot, en esperant ne pas me taper la honte :)
9300€. Tu rigoles pas toi meme pour une première expérience.

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par tonkin » 20 oct. 2011 18:18

Une étoile filante est en vue :?:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Amarantine » 20 oct. 2011 18:23

:o Excuse-moi chachacha, mais c'est une blague?
Si ce n'en n'est pas une, alors oui, on attend ton screenshot avec grande impatience!

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Tuzi » 20 oct. 2011 18:28

chachacha a écrit :ahah merci a tous, ce n'est pas un troll, et je suis effectivement un noob, je n'ai pas pu demarré aujourd'hui car igmarkets/fortuneo derivative vient juste d'accepter mon virement ( 9300 € ) finalement.
Donc ce sera pour demain, je posterais demain soir un screenshot, en esperant ne pas me taper la honte :)
T
Commencer ton 1e jour le jour des sorcieres :mrgreen: Mon dieu y va y avoir du sport :!:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par legreg » 20 oct. 2011 19:57

Tu dois vraiment avoir plein de ronds pour faire un truc pareil et si c'est vrai évidemment! Si tu sais pas quoi faire de ton argent et avant de le jeter par une fenêtre je te conseille de me le donner, j'en ferai très bon usage tout en pensant à toi. :lol:

Pense à toute cette gratitude que je te porterai :mrgreen:

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par chachacha » 20 oct. 2011 23:44

non je vous assure que ce n'est pas une blague, ca fait un moment que je vois le cac 40 osciller entre 2800 et 3200, alors jme suis dit que j'allais acheter a 2800. c'est ce que j'ai fais il y a 2 semaines apres avoir ouvert un Compte titre. j'ai gagné 300 euros, a la place de beaucoup plus car j'avais des frais enormes car un compte pas adapté, cela me coutait 50euros l'allé retour. et j'en faisais tous les jours.

Puis j'ai découvert ce blog et ouvert un compte cfd à risque limité, j'ai donc deplacé l'argent et je vais cloturer mon Compte titre.

Ca m'etonne que les gens s'affolent autant, car de toutes facons, mauvais choix ou pas, j'ai toujours une chance sur 2 de gagner a chaque fois, et j'ai la profondeur necessaire pour garder une position si je ne la coupe pas de suite.

Je suis loin d'etre millionaire, mais je peux me passer de 10k, cela dit je pense que je stoperais tout si je perds 5K, ou j'enverrais tout avec un gros levier pour quit ou double (lol).

Bon sinon je pense que ca va descendre demain, puis repartir a la hausse lundi, voir mardi pour ensuite stagner et redescendre :mrgreen:

A demain soir pour un screen shot :oops:
Bon trade a tous

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Amarantine » 21 oct. 2011 00:02

En fait chachacha, tu es un joueur avant tout. C'est le plaisir de jouer, de miser, de risquer qui l'emporte chez toi sur le raisonnable. Tu aimes le danger.
A demain soir pour un screen shot

Bon ou mauvais, tu nous le donnes sans faute, promis?
(on te met la pression, là! :D )

Re: Journal de Chachacha ( let's gamble )

par Simon » 21 oct. 2011 09:01

:shock: :shock:

Sujets similaires
Procter & Gamble : On rigole un peu
par Anonyme01 » 13 janv. 2015 21:34 (5 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)