Petite question (ou grande) question pour mon premier post sur le forum !
Avant de la poser je remet le contexte, j'ai décidé d'apprendre à trader il y a seulement quelques mois et je suis inscrit sur une plateforme de trading où j'ai appris les bases et où ils proposent des signaux également. ( pas une arnaque par chance les signaux me font gagner un peu d'argent sur un compte reel de 1000€ que j'ai créé uniquement pour reproduire les signaux et me permettent de rembourser mon abonnement).
Cependant ces signaux sont ceux d'un trader sur le Bitcoin / UsDollar et je ne comprends pas du tout ça façon de trader, et même si je la comprenais je pense que sa methode ne me correspondrait pas : swingtrading sur un actif vraiment incertain et tres volatil ..
Alors voilà ma question c'est : en tant que débutant, comment puis-je développer une stratégie propre à moi même (je pense plus apprecier du day trading, sur timeframe entre 5minutes et 1H)?
Par où commencer, de quoi une stratégie a besoin, etc... Si vous avez des conseils pour un apprenti trader depuis 5 mois, je suis preneur !! merci beaucoup